Supprimer le mode avion sur mon portable. ica2 - Dernière réponse le 28 mars 2013 1 réponse comment supprimer le mode avion sur mon portable sony ericsson.je n'y parviens pas merci de m'aider. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Zpoupette Bonsoir, Le désactiver, tu veux dire ? Tu as quel modèle ? Un Xperia ? Ou sinon, appuie long sur le bouton d'arrêt et normalement, tu devrais voir apparaître dans la liste "Mode avion activé ou désactivé. Discussions similaires Configurer un portable Uleway Marine Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Zpoupette Bonsoir, Le désactiver, tu veux dire ? Tu as quel modèle ? Un Xperia ? Ou sinon, appuie long sur le bouton d'arrêt et normalement, tu devrais voir apparaître dans la liste "Mode avion activé ou désactivé.