Probléme Disque dur Sony vaio
wanish
-
wanish -
wanish -
Bonjour,
j'ai un pc portable sony vaio neuf, j'ai le formater pour installer une autre version de windows ( win7 64bit), mais aprés la formatage il commence de se bloquer du temps à un temps, j'essayer de le formater de nouveau mais cette fois je me trouve surpris par l'absence de disk dur , je deconnecte l'allimentation + batterie le disque revient à apparitre sur le bios mais lorsque je commence le formatage le disk dur se deconnecte , je ne sais pas pourquoi SVP aidez moi c urgent
j'ai un pc portable sony vaio neuf, j'ai le formater pour installer une autre version de windows ( win7 64bit), mais aprés la formatage il commence de se bloquer du temps à un temps, j'essayer de le formater de nouveau mais cette fois je me trouve surpris par l'absence de disk dur , je deconnecte l'allimentation + batterie le disque revient à apparitre sur le bios mais lorsque je commence le formatage le disk dur se deconnecte , je ne sais pas pourquoi SVP aidez moi c urgent
A voir également:
- Probléme Disque dur Sony vaio
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
wanish
oui j' ai la config compatible ( core i3 RAM 7 GB HDD 500GB)
Utilisateur anonyme
Oui, Mais sa peux être un 32bit, malgré qu'il est performant
wanish
comment je peux verifier SVP
Utilisateur anonyme
Tu dit qu'il est Neuf, vois dans le manuelle, c'est certainement indiquer, si tu l'a ..
wanish
oui merci je vais voir merci beaucoup