Config pour pc gamer

Polpo -  
 youplada -
Salut tout le monde aujourd'hui je viens ici pour vous demander conseil.Je voudrais faire ma première config gamer.J'ai un budget de 730 euros montage carte wifi ecran et pc compris.Donc j'ai penser a une config sur ldlc et je voudrais votre avis pour savoir si tout est compatible ou si je peux avoir mieux pour le meme prix.Je previens je sais que je pourrais le monter moi meme mais comme c'est un gros budget et que c'est ma première config je préfère que ça soit clean.Bon les composants:(j'ai deja windows)

carte graphique radeon 7850 1 go 146.59

processeur intel i5 3470 19.99

ram 2x2 go 29.25

carte mère asrock B75M-DGS 57.95

boitier advance TURBOOST 42.95

ldlc montage 38.95

carte reseau 13.90

disque dur hitachi 500go 49.99

ecran acer ldld 81.90

alimentation LDLC TA-650 Quality Select 80PLUS Bronze 69.95

lesteur graveur LG 19.90

total 731.68

J'attend vos réponses merci d'anvance
A voir également:

2 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt,

tes choix sont plutôt bons mais pas parfait non-plus

Le boitier Advance qui est une horreur dans tout les sens du terme (Style, qualité, chassis nase ...)

4Go sur une carte qui ne possède que 2 slots mémoire c'est absolument pas évolutif
Donc si tu ne veux pas mettre le prix dans la ram qui a augmenter, prends au moins une CM un peu mieux:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00129592.html

Alim 650W pas du tout obligatoire avec cette config, c'est vraiment si tu veux une bonne marge d'évolutivité.
La LDLC 400W sufffirait pour la config actuelle et la 500W te laisserait assez de marge pour monter n'importe quelle carte graphique mono-GPU actuelle.

Enfin éviter les disques durs Hitachi, ils sont vraiment peu fiables

1024% drogué aux Ghz !!!
0
Polpo

Salut merci de m'avoir repondu!D'apres toi que model faut il que je prenne car j'ai un budget asser serré et je l'avais choisis pour son petit prix et les ventilateurs fournit avec
0
Polpo

(le boitier)
0

Xigmatek Alfar, légèrement plus cher mais il vaut largement la différence de prix. Moins cher que ce dernier il n'y a pas grand chose, du moins pour une config gaming.
0

J'avais pas vu l'écran :/

Tu vas quand même pas prendre un écran 19" en 1366 x 768 avec une config comme celle-ci !
Ce genre de config c'est avec un écran full HD que l'on en profite et surtout c'est l'écran qui fait l'interface entre toi et la machine donc autant en profiter un maximum, là tu fais de fausses économies je trouve.
0
Polpo

je sais mais cet ecran est temporaire évidament je compte le changer dés que je pourais
0
Polpo

dsl pour l'orthographe de bon matin^^une autre question l'alim 500w de chez ldlc est fiable?
0