Pb mises a jour windows

sanada95280 Messages postés 45 Statut Membre -  
sanada95280 Messages postés 45 Statut Membre -
Salut a tous, voila j'ai un petit soucis,depuis un mois windows n'arrete pas de me signaler une mise a jour je l'installe donc avec succes et c'est toujours la meme chose, apres redemarrage il me le redemande, je ne comprends pas pourquoi et c'est génant, la mise a jour en question est celle ci:

Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)
Taille du téléchargement : 1.2 Mo , inférieur à 1 minute
L'outil de notification Windows Genuine Advantage vous avertit si votre copie de Microsoft Windows n'est pas authentique. Dans ce cas, l'outil vous aidera à obtenir une copie sous licence de Windows. Détails...

Mise à jour de sécurité de MSXML 4.0 SP2 (KB927978)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Une vulnérabilité dans le contrôle ActiveX XMLHTTP de Microsoft XML Core Services peut permettre l'exécution de code à distance Détails...

Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
Taille du téléchargement : 10.2 Mo , inférieur à 1 minute
Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 résout plusieurs problèmes décelés après la sortie initiale de .NET Framework 1.1. Certains de ces problèmes sont liés à des questions de sécurité, d'autres non. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Après son installation, l'élément ne peut pas être supprimé. Détails...

Microsoft SQL Server Feature Pack

Mise à jour de sécurité de MSXML 4.0 SP2 (925672)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Une vulnérabilité existe dans Microsoft XML Core Services et peut permettre la divulgation d'informations car le contrôle ActiveX XMLHTTP interprète de manière incorrecte une redirection HTTP côté serveur. Détails...

donc voila si quelqu'un pouvais m'aider ca serait cool, note: c'est peut etre du a un probleme autre que j'ai c'est que dans mes disques durs j'ai des dossiers qui se créent tout seuls je ne sait pas suite a quoi mais j'en vois apparaitre de temps en temps ( assez souvent dailleurs...) ils ont des noms comme celui ci:
e6e48e5e64892dcbd1cde18630beea

et ils contiennent des fichiers MSXML en .log qui contiennent des trucs byzarre genre les evenements de la machine ou un truc du genre...
merci de m'aider^^
A voir également:

4 réponses

jerem4884 Messages postés 126 Statut Membre 37

Quand tu fais une recherche de fichiers et de dossiers, est-ce que tu trouves quelque chose qui est en rapport avec ceci.

Sinon, si tu n'as encore pas, télécharge "regcleaner", sui est un très bon soft, et regardes dans l'onglet "menu désinstallation", si ces numéros de mise à jours apparaissent.
0
sanada95280 Messages postés 45 Statut Membre

euh bah quand je fait une recherche d'un dossier il me le trouve ouais^^

sinon j'avais deja eu regcleaner mais j'aime pas trop trop comme logiciel^^
0

up quelqu'un peut m'aider svp?
0

bon j'ai installé regcleaner et j'ai nétoyé la base de registre ( en tout cas je crois j'ai fait tool->registery cleanup et puis les differents trucs qu'il y a dedan^^ mais je suis pas sur ^^

ensuite je suis retourné dans uninstall menu et j'ai désinstallé les MAJ qui me posaient probleme et les ai réinstallées, et apparament ca devrait etre bon car la il a déctecté aucunes MAJ a faire, par contre j'ai toujours mes dossiers de noms un peu chelou qui se créent dans le repertoire racine de chaque disque dur...snif...

quelqu'un sait comment faire pour l'enlever?
0