[Alimentation] problème de transformateur
Nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour à tous,
Je possède un portable Packard Bell Easynote 3266 depuis environ 2 ans. Il chauffe beaucoup malgré les nettoyages et passages d'aspirateur, et il y a quelques jours, gros problème !
Il semble que le port de l'alimentation par transformateur ait été endommagé... Il a un peu brûlé, faisant fondre le plastique du bout du transformateur (qui se loge dans le port de l'ordinateur). J'ai acheté un nouveau transformateur, j'ai pu recharger l'ordi mais il y a toujours un faux contact car le port a dû être oxydé ou brûlé...
Ma question est donc la suivante : y a-t-il un autre moyen d'alimenter mon ordi que le transformateur ? Sinon, est-ce que changer le port du transformateur sur mon ordi va être difficile (coûteux ?) à changer ?
Merci beaucoup de votre aide.
Je possède un portable Packard Bell Easynote 3266 depuis environ 2 ans. Il chauffe beaucoup malgré les nettoyages et passages d'aspirateur, et il y a quelques jours, gros problème !
Il semble que le port de l'alimentation par transformateur ait été endommagé... Il a un peu brûlé, faisant fondre le plastique du bout du transformateur (qui se loge dans le port de l'ordinateur). J'ai acheté un nouveau transformateur, j'ai pu recharger l'ordi mais il y a toujours un faux contact car le port a dû être oxydé ou brûlé...
Ma question est donc la suivante : y a-t-il un autre moyen d'alimenter mon ordi que le transformateur ? Sinon, est-ce que changer le port du transformateur sur mon ordi va être difficile (coûteux ?) à changer ?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- [Alimentation] problème de transformateur
- Transformateur de voix - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Calcul alimentation pc - Guide
En fait, l'ordinateur arrive à être rechargé si j'appuie sur l'embout du transformateur en l'enfonçant dans le port.
A part ce problème, tout fonctionne très bien. Est-ce que ça peut être la carte mère ? (si elle était endommagée, est-ce que l'ordi pourrait fonctionner parfaitement ?)
Merci.