Quel smartphone pour moi ?
S13058
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir
je vais bientôt changé de forfait, de téléphone et d'opérateur.
Parmi ces trois "mots", j'ai un seul problème : le smartphone.
Le forfait sera un de la série RED de SFR
Je souhaite un smartphone pour mon petit budget de 230-250€ grand maximum
J'hésite entre plusieurs, d'abord me conseillez-vous des occasions ?
Ensuite j'ai pensé à - Samsung galaxy s3 (mini ou pas)
- samsung galaxy note
- HTC s8 (me conseillez-vous windows 8 pour smartphone?, que j'apprécie néanmoins sur PC)
Je prend tous vos conseils et autres propositions !
je vais bientôt changé de forfait, de téléphone et d'opérateur.
Parmi ces trois "mots", j'ai un seul problème : le smartphone.
Le forfait sera un de la série RED de SFR
Je souhaite un smartphone pour mon petit budget de 230-250€ grand maximum
J'hésite entre plusieurs, d'abord me conseillez-vous des occasions ?
Ensuite j'ai pensé à - Samsung galaxy s3 (mini ou pas)
- samsung galaxy note
- HTC s8 (me conseillez-vous windows 8 pour smartphone?, que j'apprécie néanmoins sur PC)
Je prend tous vos conseils et autres propositions !
A voir également:
- Quel smartphone pour moi ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Si tu veux de la puissance et beaucoup d'applications = Samsung Galaxy S3
Si tu veux un chouette Design, mais un peu limité niveau application,et n'est pas Open source = HTC S8 ( J'ai un Windows phone 7.8 et j'l'aime bien, mais j'trouve que il est limité quand même )
Si tu veux un chouette Design, mais un peu limité niveau application,et n'est pas Open source = HTC S8 ( J'ai un Windows phone 7.8 et j'l'aime bien, mais j'trouve que il est limité quand même )
Bonjour,
Si ton budjet est de 230-250€ Samsung Galaxy S3 n'est pas dans le budget alors.... min. env. 350€ .
Si ton budjet est de 230-250€ Samsung Galaxy S3 n'est pas dans le budget alors.... min. env. 350€ .
Bonjour,
Pour ton budget le Galaxy SIII est trop cher (pas sur de le trouver en dessous de 350-375€).
Personnellement je te conseillerais un Windows Phone 8 (qui est autrement plus abouti que Windows Phone 7 & co, plus d'options, plus d'applications etc.).
L'avantage de Windows Phone 8 c'est que c'est un très bon système d'exploitation pour des petits budgets (contrairement à Android ou tu dois au moins investir 350-400€ pour avoir quelque chose qui ne traîne pas la patte après 2 mois)
Personnellement pour ton budget je te conseillerais plutôt un Nokia Lumia 620 (http://www.windowsphonecorner.com/smartphones/lumia-620/) qui est de très bonne qualité et un peu plus généreux avec l'espace libre sur le téléphone (Petit défaut de Windows Phone 8, les applications doivent être installées sur la mémoire du téléphone et pas sur une carte sd). (après je t'avoue que le design du HTC 8S est quand même meilleur que celui du Lumia 620)
Le Lumia 620 est quand même un excellent rapport qualité prix selon moi et Windows Phone 8 est un excellent OS mobile.
Pour ton budget le Galaxy SIII est trop cher (pas sur de le trouver en dessous de 350-375€).
Personnellement je te conseillerais un Windows Phone 8 (qui est autrement plus abouti que Windows Phone 7 & co, plus d'options, plus d'applications etc.).
L'avantage de Windows Phone 8 c'est que c'est un très bon système d'exploitation pour des petits budgets (contrairement à Android ou tu dois au moins investir 350-400€ pour avoir quelque chose qui ne traîne pas la patte après 2 mois)
Personnellement pour ton budget je te conseillerais plutôt un Nokia Lumia 620 (http://www.windowsphonecorner.com/smartphones/lumia-620/) qui est de très bonne qualité et un peu plus généreux avec l'espace libre sur le téléphone (Petit défaut de Windows Phone 8, les applications doivent être installées sur la mémoire du téléphone et pas sur une carte sd). (après je t'avoue que le design du HTC 8S est quand même meilleur que celui du Lumia 620)
Le Lumia 620 est quand même un excellent rapport qualité prix selon moi et Windows Phone 8 est un excellent OS mobile.