Mon ordinateur ne veut plus accéder à mon bureau
Bengui21
Messages postés
34
Statut
Membre
-
remy2906 Messages postés 536 Statut Membre -
remy2906 Messages postés 536 Statut Membre -
Bonsoir,
depuis ce matin, je me suis retrouvé avec seulement une page marquée "F2 et F11'' mais depuis je n'arrive toujours pas y accéder. Je pensais que c'était un problème de fils mais ce n'est pas ça, nettoyer l'intérieur de la tour fait mais cela ne change toujours rien. J'ai essayé de récupérer/réparer par le cd Windows XP mais rien. J'aurais besoin d'aide car sur mon ordinateur se trouve tous mes cours et je passe mes examens dans moins de deux semaines.
Voilà, merci d'avance.
depuis ce matin, je me suis retrouvé avec seulement une page marquée "F2 et F11'' mais depuis je n'arrive toujours pas y accéder. Je pensais que c'était un problème de fils mais ce n'est pas ça, nettoyer l'intérieur de la tour fait mais cela ne change toujours rien. J'ai essayé de récupérer/réparer par le cd Windows XP mais rien. J'aurais besoin d'aide car sur mon ordinateur se trouve tous mes cours et je passe mes examens dans moins de deux semaines.
Voilà, merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut plus accéder à mon bureau
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Démarre l'ordi avec le Cd Windows, va dans les invites de commande et tape
SFC /scannow ( attention l'espace est très important ! ) normalement ca réparera les erreurs Windows :)
SFC /scannow ( attention l'espace est très important ! ) normalement ca réparera les erreurs Windows :)
Bengui21
Messages postés
34
Statut
Membre
En fait, quand je lance le cd, il met un écran noir, puis une installation, encore un écran noir et je n'ai droit qu'après à soit installer, soit réparer/récupérer (déjà essayé, ça n'a pas marché) ou soit quitter l'installation. Je suis débutant en informatique, désolé pour la question stupide mais les invites de commande peut-elle se trouver dans F2 ou F11 ?