Tansfert entre PC portables
Résolu
etivalo
-
etivalo -
etivalo -
Bonjour la communauté,
Je souhaiterais tansférer directement de PC portable à PC portable des fichiers (ex.: films, photos, musique, ...).
Comment dois-je procéder?.
(Je sais que c'est faisable via clés USB et autres disques durs externes mais il est parfois nécessaire de procéder autrement.)
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterais tansférer directement de PC portable à PC portable des fichiers (ex.: films, photos, musique, ...).
Comment dois-je procéder?.
(Je sais que c'est faisable via clés USB et autres disques durs externes mais il est parfois nécessaire de procéder autrement.)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Tansfert entre PC portables
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Lu
les deux PC sur le même réseau via le groupe résidentiel
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
les deux PC sur le même réseau via le groupe résidentiel
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
tout dépend des tes portables... le plus simple et de te faire une connexion réseau via le groupe résidentiel, soit par câble ou en wifi
Salut,
Si les deux ont le bluetooth tu peux les connecter et transférer les fichier.
Sinon, tu peux créer un réseau wifi avec le premier, et te connecter dessus avec le deuxieme. Tu auras juste a spécifier des dossiers comme "a partager" sur le réseau.
Ou alors, tu peux utiliser des logiciels comme Dropbox qui synchronysent directement sur tous les ordinateurs. Par contre pour dropbox il faut une connexion internet, et pour le transfert de films ca risque d'être un peu lent..
Si les deux ont le bluetooth tu peux les connecter et transférer les fichier.
Sinon, tu peux créer un réseau wifi avec le premier, et te connecter dessus avec le deuxieme. Tu auras juste a spécifier des dossiers comme "a partager" sur le réseau.
Ou alors, tu peux utiliser des logiciels comme Dropbox qui synchronysent directement sur tous les ordinateurs. Par contre pour dropbox il faut une connexion internet, et pour le transfert de films ca risque d'être un peu lent..