Wifi iPhone est grisé.
M17
-
Margaux -
Margaux -
Bonjour,
Voilà il y a deux semaines j'ai été à Apple pour un problème de réseau portable avec mon iPhone 4s. Il m'en ont donner un tout neuf. Je pensais ne plus avoir de problèmes jusqu'à il y a trois jours. Mon iPhone refait des siennes. La wifi est grisé et je ne peut plus rien faire avec. Et j'ai tout fait comme dit sur le site de Apple. Et j'ai pas trop envie d'y retourner tout les jours. Je vois pas l'intérêt d'avoir un iPhone sans WiFi.
Voilà merci à ceux qui pourrons m'aider.
Voilà il y a deux semaines j'ai été à Apple pour un problème de réseau portable avec mon iPhone 4s. Il m'en ont donner un tout neuf. Je pensais ne plus avoir de problèmes jusqu'à il y a trois jours. Mon iPhone refait des siennes. La wifi est grisé et je ne peut plus rien faire avec. Et j'ai tout fait comme dit sur le site de Apple. Et j'ai pas trop envie d'y retourner tout les jours. Je vois pas l'intérêt d'avoir un iPhone sans WiFi.
Voilà merci à ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:
- Wifi iPhone est grisé.
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour, il y a un jour à peine, j'avais le même soucis.
J'ai fais une petite manipulation, la voici :
Je suis allée dans réglages > général > informations >et j'ai cliqué sur adresse wifi ( ce n'est pas vraiment un bouton).
Bizarrement dans la seconde qui suit la wifi est revenue .
J'espère vous avoir aidé !
Au revoir !
J'ai fais une petite manipulation, la voici :
Je suis allée dans réglages > général > informations >et j'ai cliqué sur adresse wifi ( ce n'est pas vraiment un bouton).
Bizarrement dans la seconde qui suit la wifi est revenue .
J'espère vous avoir aidé !
Au revoir !