Plus de demarrage
Résolu
blade59
Messages postés
123
Statut
Membre
-
blade59 Messages postés 123 Statut Membre -
blade59 Messages postés 123 Statut Membre -
bonjour voila le souci de mon pc
il démarre une fois sur dix ou bien le pc démarre mais je n'ai pas d'affichage et le voyant de l'écran clignote comme si le pc était éteint ou encore il reboot dix fois d'affilé
bien entendu j'ai depoussieré dans tous les coins jai changer l'alim j'ai essayer une autre carte graphique etc etc je n'ai plus trop d'idée donc je me tourne vers vous
merci d'avance
il démarre une fois sur dix ou bien le pc démarre mais je n'ai pas d'affichage et le voyant de l'écran clignote comme si le pc était éteint ou encore il reboot dix fois d'affilé
bien entendu j'ai depoussieré dans tous les coins jai changer l'alim j'ai essayer une autre carte graphique etc etc je n'ai plus trop d'idée donc je me tourne vers vous
merci d'avance
A voir également:
- Plus de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
15 réponses
Cela à commencé quand ? (un logiciel installé récemment? Mise à jour windows(version XP/Vista/7/8 ?) ?
ca a commencer dimanche soir .pas de logiciel installé ni mise a jour (je ne les fait pas) windows xp
As-tu essayer une restauration du système antérieur a cette date ?
Tu as dépoussiérer ton Ventirad ? (ventilateur processeur)
Tu as dépoussiérer ton Ventirad ? (ventilateur processeur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'y ai penser hier j'ai un DD vierge de 80go et ca fait la meme chose sauf que la bien sur il se coupe lors de l'installation
bin en fait comme j'ai dit au début je peu pas dire le temps il se peut quil demarre jai la page test ensuite "windows xp" la jarrive sur le bureau il peu couper dans les 5 seconde comme il peu le faire 10 minutes apres cette apres midi il a tenu 1h30 ou alors le pc demarre mais jai rien qui s'affiche et la le pc ne coupe pas
Bah après ce qui me viendrais à l'idée ça serait de tester et remplacer chaque composant si tu en as disposition.
Essai tes anciens pilotes avant ou les nouveaux
Essai tes anciens pilotes avant ou les nouveaux
carte graphique fait barrette mémoire fait alim fait disque dur fait processeur jen ai pas d'autres
apres les pilote j'ai les meme depuis 3 mois donc . . .
merci de m'aider mais je crois que mon probleme ta seché autant que moi
apres les pilote j'ai les meme depuis 3 mois donc . . .
merci de m'aider mais je crois que mon probleme ta seché autant que moi
As-tu essayé de booter avec un live cd voir si ton PC se coupe aussi
Ainsi tu verrais si cela est matériel ou si c'est un process windows qui te fais planter en démarrant
Ainsi tu verrais si cela est matériel ou si c'est un process windows qui te fais planter en démarrant
en passant jai fait un clear cmos et jai meme regarder si ca venait du graveur
j'ai un cd d'ubuntu jvai essayer
j'ai un cd d'ubuntu jvai essayer
bon comme je pensait ca la fait avec ubuntu (ca lavait deja fait quand javai essayer d'installer win 7 sur mon 80go