Dvd rom LG GDR-8164B,help.
choupito
Messages postés
5
Statut
Membre
-
papou -
papou -
bonjour a touts les membres du forum.
je suis un petit nouveau qui aurais bien besoin d'aide.
j ai mon pc depuis un an et j ai encore des soucis pour instaler du materielss des logiciels ,c'est pour cela que j m'adresse a vous.
voici se que dispose ma tour:
windows xp pro sp1 non activer
carte mere:asus a7v8x-x
processeur :AMD athlon XP 2800+ 2.08 GHz
carte graphique:geforce 5200 serie+ TV
RAM: 512 MO
DD: Maxtor 120 GO sata ide en maitre
DD: western star 160 GO
lecteur/graveur dvd-rom: LG GDR-8164B
pas de lecteur floppy.
le pc va pas trop mal,mais le probleme vient de mon lecteur/graveur LG,a chaque fois que je veus graver avec nero 6 ultra edition,il m'ouvre une fenetre pour me graver un fichier image sur le bureau ou alors ou je le desire et rien sur le cd pour les dvds c'st la meme chose.
j ai pourtant verifier sur dans le colis et pas de cd d'instalation.
pouriez vous m aider a resoudre mon probleme,s'il vous plait.?
je suis un petit nouveau qui aurais bien besoin d'aide.
j ai mon pc depuis un an et j ai encore des soucis pour instaler du materielss des logiciels ,c'est pour cela que j m'adresse a vous.
voici se que dispose ma tour:
windows xp pro sp1 non activer
carte mere:asus a7v8x-x
processeur :AMD athlon XP 2800+ 2.08 GHz
carte graphique:geforce 5200 serie+ TV
RAM: 512 MO
DD: Maxtor 120 GO sata ide en maitre
DD: western star 160 GO
lecteur/graveur dvd-rom: LG GDR-8164B
pas de lecteur floppy.
le pc va pas trop mal,mais le probleme vient de mon lecteur/graveur LG,a chaque fois que je veus graver avec nero 6 ultra edition,il m'ouvre une fenetre pour me graver un fichier image sur le bureau ou alors ou je le desire et rien sur le cd pour les dvds c'st la meme chose.
j ai pourtant verifier sur dans le colis et pas de cd d'instalation.
pouriez vous m aider a resoudre mon probleme,s'il vous plait.?
A voir également:
- Dvd rom LG GDR-8164B,help.
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
bonjour a vous tous !!!je suis pas connaissante avec les ordinateur et je me suis fait avoir mais bien comme il faut ....
j'ai demander a un conseiller de BUREAU EN GROS pour avoir un graveur dvd ..je ne connais pas ca alors je me fie a lui !! il m'a vendu un dvd-ron drive lg gdr-8164b il coutais 39.99$ ... je me suis dit pour commencer c'est parfait ..comme ca si je le scrapp ca fait moin mal au coeur..... ce n'est que apres 2 jour de taponnage que mon chum et moi avons remarquer que ce n'est pas un GRAVEUR mais bien un LECTEUR DVD ROM ... j'étais en ........ pis aussi en .....
alors je ne fait plus confiance a BUREAU EN GROS ..... je voulais juste dire de bien s'informer avant d'acheter quoi que ce soit ...........
j'ai demander a un conseiller de BUREAU EN GROS pour avoir un graveur dvd ..je ne connais pas ca alors je me fie a lui !! il m'a vendu un dvd-ron drive lg gdr-8164b il coutais 39.99$ ... je me suis dit pour commencer c'est parfait ..comme ca si je le scrapp ca fait moin mal au coeur..... ce n'est que apres 2 jour de taponnage que mon chum et moi avons remarquer que ce n'est pas un GRAVEUR mais bien un LECTEUR DVD ROM ... j'étais en ........ pis aussi en .....
alors je ne fait plus confiance a BUREAU EN GROS ..... je voulais juste dire de bien s'informer avant d'acheter quoi que ce soit ...........
bonsoir a tous,
je galère toujours avec mon lecteur LG,j ai beau regarder dans les fichier d'aide nero 6.6.4.1,je ne trouve rien qui résolve mes problèmes.
pourriez vous m aider s'il vous plais ?
je galère toujours avec mon lecteur LG,j ai beau regarder dans les fichier d'aide nero 6.6.4.1,je ne trouve rien qui résolve mes problèmes.
pourriez vous m aider s'il vous plais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hiihi !
En effet le LG GDR-8164B est seulement une lecteur de DVD et non pas aussi un graveur.
J'ai fait la même erreur.
:P
En effet le LG GDR-8164B est seulement une lecteur de DVD et non pas aussi un graveur.
J'ai fait la même erreur.
:P
bon je trouve pas grand chose.
je remarque juste que dans la fenetre:
nero express/graveur actuel/imagerecorder CD-R/RW, jai beau cliquer sur option mais rien ne s'affiche et je ne peu pas selectionner autre chose que imagerecorder CD-R/RW.
sa vient peu etre de ma version de nero ?
je remarque juste que dans la fenetre:
nero express/graveur actuel/imagerecorder CD-R/RW, jai beau cliquer sur option mais rien ne s'affiche et je ne peu pas selectionner autre chose que imagerecorder CD-R/RW.
sa vient peu etre de ma version de nero ?
vous ets sur que c un graveur DVD ou ce n'est q'un lecteur DVD/CD RW+ (lecteur DVD graveur CD dit autrement cambo)????????
verifie bien et dit moi le resultat
verifie bien et dit moi le resultat
bonjour a tous,
après une belle erreur de ma part,je viens de me rendre conte,enfin,que mon lecteur lg est tous simplement un lecteur et non un combo (merci ebay ).
j ai pu me débrouiller pour me trouver un simple graveur samsung cd rewritable modèle SW-252.le soucis c'est comment brancher tous cela. ?
au niveau des cavaliers le quel est maitre ?
merci d'avance,vous pouvez pas s'avoir a quelle point je galère.
après une belle erreur de ma part,je viens de me rendre conte,enfin,que mon lecteur lg est tous simplement un lecteur et non un combo (merci ebay ).
j ai pu me débrouiller pour me trouver un simple graveur samsung cd rewritable modèle SW-252.le soucis c'est comment brancher tous cela. ?
au niveau des cavaliers le quel est maitre ?
merci d'avance,vous pouvez pas s'avoir a quelle point je galère.
ok
si tu branche 2 lecteur dans meme nappe IDE faut metre au moin un maitre (master) et l'autre esclave(slave)
si un DD+lecteur sur meme IDE je favorise que le DD soit master et lecteur soit slave
bon courage
di DD+DD sur meme IDE le DD qui contient l'OS (windows par exemple est master l'autre slave)
!! pas 2 slave en meme IDE
!! pas 2 master en meme IDE
si tu branche 2 lecteur dans meme nappe IDE faut metre au moin un maitre (master) et l'autre esclave(slave)
si un DD+lecteur sur meme IDE je favorise que le DD soit master et lecteur soit slave
bon courage
di DD+DD sur meme IDE le DD qui contient l'OS (windows par exemple est master l'autre slave)
!! pas 2 slave en meme IDE
!! pas 2 master en meme IDE