Meilleur logiciel de nettoyage PC
Résolu
Votez ci-dessous pour désigner selon vous le meilleur logiciel de nettoyage pour PC
Bonjour, Revo Uninstaller est excellent, dans son domaine, mais il ne doit pas être mis dans le même panier que les autres au niveau de son action sur les fichiers et registres ; celui-ci permet uniquement d'avoir une suppression propre d'un programme...
Par contre je m'étonne de ne pas voir wintools.net qui, à mon sens, est le meilleur nettoyeur..... Mais chacun son point de vue.... @+
Par contre je m'étonne de ne pas voir wintools.net qui, à mon sens, est le meilleur nettoyeur..... Mais chacun son point de vue.... @+
Excellent logiciel, mais attention..... comme tous ses concurrents et quoi qu'on dise les clés de registres ne sont pas toutes ôtées, il faut finir le travail avec un éditeur de registres (pas à la portée du premier venu). Sans oublier que les répertoires crées après l'installation ne sont pas effacés non plus
Effectivement, c'est très bon programme, je l'avais en Free avant de prendre la licence pro, avec quelques fonctions de plus, ai extra avant comme après, je le recommande. Ah oui, il n'enlève rien d'inutile, comme certains autres programmes où l'on demande à connaître la matière avant de faire des bêtises. ici cool propre et efficace, cela depuis 4 ans.
il n'y a rien a dire, il fait parti des meilleur logiciel de nettoyage. Ceux qui ont des souci avec ce logiciel c'est qu'ils ont un mauvais ordi ou qu'ils vont sur des site douteux. Il est complet et si on ajoute c cleaner avec, c'est le top, je le conseil a tout le monde
Développé par un concepteur francophone, ceci procure un certain avantage par rapport aux concurrents car le développeur est facilement joignable.
Bel argument.
Il est aussi traduit FR/EN.
Evolue constamment et à l'écoute des avis des utilisateurs.
Humour: N'installe pas non plus de toolbars à l'install.
Et en plus de nettoyer, il optimise !! De quoi booster les PC qui ralentissent, ou les petites configurations pas très puissantes...2 en 1.
Bel argument.
Il est aussi traduit FR/EN.
Evolue constamment et à l'écoute des avis des utilisateurs.
Humour: N'installe pas non plus de toolbars à l'install.
Et en plus de nettoyer, il optimise !! De quoi booster les PC qui ralentissent, ou les petites configurations pas très puissantes...2 en 1.
Bonjours! d'après ce décriptif ce log Slowin'Killer ressemble étrangement à Regcleaner d'il y a une quinzaine d'années ; qui était super malheureusement il a disparu .
Si Slowin Killer est ce que je comprend, je suis prêt à le télécharger. Mais Avast déclare qu'il a un virus donc impossible de l'essayer pour l'instant.
Mais dès que j'aurais reçu ma nouvelle bécane. Je sacrifirais l'ancien PC pour voir. Ce dernier n'a jamais eu de problèmes en 6ans.
Si Slowin Killer est ce que je comprend, je suis prêt à le télécharger. Mais Avast déclare qu'il a un virus donc impossible de l'essayer pour l'instant.
Mais dès que j'aurais reçu ma nouvelle bécane. Je sacrifirais l'ancien PC pour voir. Ce dernier n'a jamais eu de problèmes en 6ans.
Via Piriform a priori : regarde les crédits sur cette page :
https://singularlabs.com/software/ccenhancer/
https://singularlabs.com/software/ccenhancer/
pas mal !
quoique un peu inutile
le seul point positive est la section optimisation système permettant de désactiver (ou "d'optimiser")certaines fonctions du système comme l'autorun et quelques autres petites choses ^^
je doute que la défragmentation du registre apporte une réelle amélioration
quand au nettoyeur du registre, il trouve un peut plus d'erreur que sont concurrent (Ccleaner, que je préfère de loin !) mais je doute aussi que ça apporte une quelconque optimisation de ce coter là
quoique un peu inutile
le seul point positive est la section optimisation système permettant de désactiver (ou "d'optimiser")certaines fonctions du système comme l'autorun et quelques autres petites choses ^^
je doute que la défragmentation du registre apporte une réelle amélioration
quand au nettoyeur du registre, il trouve un peut plus d'erreur que sont concurrent (Ccleaner, que je préfère de loin !) mais je doute aussi que ça apporte une quelconque optimisation de ce coter là
Bonjour...juste une remarque, ce genre de soft, il faut les utiliser avec prudence et connaissance, je l'ai installé et je l'ai exécuté sur disque Local C au lieu de D ou y a mes données, le résultat, j'ai commencé à supprimer les doublons et parmi eux des fichiers DLL, après un certain temps, le système est devenu instable pas de restauration, panneau de configuration s"est vidé ! le système me demandait d'insérer le CD de win XP....qui ne le prend pas en charge car c'est un vieux CD de SP2.....après reboot, le système est en boucle, il s'allume et s'étend........même mode sans échec ne fonctionne plus..
Le formatage était la dernière soluce....
Prudence quand même..
Le formatage était la dernière soluce....
Prudence quand même..
@ legeekducoin
j'ai suivit les gars
Mais, ... tu ne fais pas avancer le Schmilblick !
Vous êtes bien entendu invités à participer aux votes selon votre connaissance des produits et à laisser vos commentaires -pertinents- sur leurs particularités, avantages ou inconvénients.
issu de :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27452806-nouvelle-section-le-classement-logiciel#p27452926
j'ai suivit les gars
Mais, ... tu ne fais pas avancer le Schmilblick !
Vous êtes bien entendu invités à participer aux votes selon votre connaissance des produits et à laisser vos commentaires -pertinents- sur leurs particularités, avantages ou inconvénients.
issu de :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27452806-nouvelle-section-le-classement-logiciel#p27452926
Ce vote ne représente rien si ce n'est le logiciel le plus utilisé. Ex: j'utilise 2 logiciels dans cette série. Comment pourrais-je voter pour les autres que je ne connais pas ? Il est pourtant possible qu'un des autres soit bien meilleur que ceux que j'utilise. donc mon vote ne prouve rien au niveau de la qualité.. Désolé.
@ dededetre : un vote est forcément subjectif.
Et si tu continues d'utiliser un logiciel, c'est qu'il n'est pas si mauvais, donc ton vote a une signification.
Petit rappel : Vous êtes bien entendu invités à participer aux votes selon votre connaissance des produits et à laisser vos commentaires -pertinents- sur leurs particularités, avantages ou inconvénients.
Et si tu continues d'utiliser un logiciel, c'est qu'il n'est pas si mauvais, donc ton vote a une signification.
Petit rappel : Vous êtes bien entendu invités à participer aux votes selon votre connaissance des produits et à laisser vos commentaires -pertinents- sur leurs particularités, avantages ou inconvénients.