Mon mini-pc est très lent!
narutarik
Messages postés
8
Statut
Membre
-
narutarik Messages postés 8 Statut Membre -
narutarik Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mini pc, très lent, il se plante tout le temps, il est incapable même pas de lire des vidéos HD correctement ! Est ce qu'il sagit d' un problème de matériel ou bien de système d'exploitation?
voici les configurations de mon pc :
Fabricant : Samsung.
Modèle : NC210/NC110.
Bios : Phoenix SecureCore, Version 01VG.M013.20110704.RHU
Processeur :Intel Atom CPU N455 / 2CPU ~1,7Ghz
RAM : 2Gb
Carte graphique : Intel graphics Media Accelerator 3150 (256Mb)
Et Merci d'avance,
j'ai un mini pc, très lent, il se plante tout le temps, il est incapable même pas de lire des vidéos HD correctement ! Est ce qu'il sagit d' un problème de matériel ou bien de système d'exploitation?
voici les configurations de mon pc :
Fabricant : Samsung.
Modèle : NC210/NC110.
Bios : Phoenix SecureCore, Version 01VG.M013.20110704.RHU
Processeur :Intel Atom CPU N455 / 2CPU ~1,7Ghz
RAM : 2Gb
Carte graphique : Intel graphics Media Accelerator 3150 (256Mb)
Et Merci d'avance,
A voir également:
- Mon mini-pc est très lent!
- Pc tres lent - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
5 réponses
Bonjour
Essai se que propose cette fiche pratique > https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#q=mon+pc+ram&cur=1&url=%2F
Essai se que propose cette fiche pratique > https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#q=mon+pc+ram&cur=1&url=%2F
Ok
Est-ce que tu as beaucoup d'icone installé sur ton bureau, des logiciels se lancent t'ils simultanement au démarage, Nettoie le système ou je ne sais pas si cela a un rapport mais essaye aussi d'analyse ton ordinateur avec un anti-virus (perso j'utilise Bit Defender Total security 2013)
Est-ce que tu as beaucoup d'icone installé sur ton bureau, des logiciels se lancent t'ils simultanement au démarage, Nettoie le système ou je ne sais pas si cela a un rapport mais essaye aussi d'analyse ton ordinateur avec un anti-virus (perso j'utilise Bit Defender Total security 2013)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question