Windows Protection Error
PIERRE
-
pierre -
pierre -
j'ai un portable compaq v300 avec win 95,jusqu'a maintenant lorsque je l' éteignais il restait bloqué sur le logo win 95 en dévalidant la case ( protection d'ecriture mémoire ) dans le module de gestion intelligente de compaq j'ai résolu mon problème,mais de temps en temps à l'extinction il m'affiche :windows protection error,j'appuie sur une touche et il s'éteint ensuite.quelqun à t'il une idée de la cause??
6 réponses
-
-
-
BONJOUR
J'ai un compaq armada v300 sous win 95,quand je l'arrete ,une fois
sur 2 il me met un message d'erreur :window protection error
ou alors il se bloque sur le logo win95
quelle peut etre la cause ?
merci de votre aide -
Salut FX80114,
C'est domage d'etre obliger de lire la charte pour le faire, je pense que t'étais capable d'y penser tout seul ... Mais bon c'est pas grave quand meme.
A+-
je sais j'ai zappé la charte ,mais mon portable contient des données très importante et la necessité de trouver la solution a mon problème m'a poussé a faire rapide.Promis si un jour je reviens (j'ai noté en favoris votre site depuis que je l'ai connu grâce à la revue informatique) je serais correct.
Mille merci,vous m'avez enlevé une épine du pied.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Slt !
va voir ici !
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;149962
ci cela ne resoud pas ton pb ? donne moi ton message complet si il est different de" window portection erreur " notament si il a un nom de fichier ou autre !
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci ! -
j ai problemes avec mon p4 2.53mhz.lors du demarrage de windows 98il affichele message suivant:while initializing device Ndis:windows protection error . you need to restart your computer.
je serai tres reconnaissant si vous pouvez me donner la solution a se probleme merci d avance