Windows Protection Error

PIERRE -  
 pierre -
j'ai un portable compaq v300 avec win 95,jusqu'a maintenant lorsque je l' éteignais il restait bloqué sur le logo win 95 en dévalidant la case ( protection d'ecriture mémoire ) dans le module de gestion intelligente de compaq j'ai résolu mon problème,mais de temps en temps à l'extinction il m'affiche :windows protection error,j'appuie sur une touche et il s'éteint ensuite.quelqun à t'il une idée de la cause??
A voir également:

6 réponses

FX80114 Messages postés 2 Statut Membre

Désolé pour le bonjour et le merci j'ai fait ca en vitesse et j'ai lu la charte après,milles excuses c'était sans mauvaise fois.
0
FX80114 Messages postés 2 Statut Membre

BONJOUR
J'ai un compaq armada v300 sous win 95,quand je l'arrete ,une fois
sur 2 il me met un message d'erreur :window protection error
ou alors il se bloque sur le logo win95
quelle peut etre la cause ?
merci de votre aide
0
Baltazar

Salut FX80114,

C'est domage d'etre obliger de lire la charte pour le faire, je pense que t'étais capable d'y penser tout seul ... Mais bon c'est pas grave quand meme.

A+
0
rocoplan

je sais j'ai zappé la charte ,mais mon portable contient des données très importante et la necessité de trouver la solution a mon problème m'a poussé a faire rapide.Promis si un jour je reviens (j'ai noté en favoris votre site depuis que je l'ai connu grâce à la revue informatique) je serais correct.
Mille merci,vous m'avez enlevé une épine du pied.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

Slt !

va voir ici !

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;149962

ci cela ne resoud pas ton pb ? donne moi ton message complet si il est different de" window portection erreur " notament si il a un nom de fichier ou autre !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
rocoplan

Merci pour la pertinence du site,je pense que je vais pouvoir me débrouiller avec ça et bravo pour ce forum il est tres efficace.
A charge de revanche
0
moumen karim

j ai problemes avec mon p4 2.53mhz.lors du demarrage de windows 98il affichele message suivant:while initializing device Ndis:windows protection error . you need to restart your computer.
je serai tres reconnaissant si vous pouvez me donner la solution a se probleme merci d avance
0
pierre

Pour la petite histoire mon problème windows protection error était dut a un conflit avec la carte RSO,en d'esinstallant celle ci tout est revenu OK.
0