Pc plante
didou42000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc Windows xp sp 3 firefox 12.0 .
quand je met un cd ou dvd pour gravure pc plante essaie fais avec plusieurs logiciels .:instant cd/dvd .....cd burning
pas de virus
suis pas un pro
conseils appréciés
merci
quand je met un cd ou dvd pour gravure pc plante essaie fais avec plusieurs logiciels .:instant cd/dvd .....cd burning
pas de virus
suis pas un pro
conseils appréciés
merci
A voir également:
- Pc plante
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
C'est une tour ?
Si oui : débranchez et rebranchez la nappe ou le câble qui relie la carte mère au lecteur CD.
Si oui : débranchez et rebranchez la nappe ou le câble qui relie la carte mère au lecteur CD.
c est une tour : j ai fait la manip conseillée et après essaie g ravage avec susses par 2 fois .
pourriez vous m expliquer le fais de débrancher et rebrancher résolve le problème
merci
pourriez vous m expliquer le fais de débrancher et rebrancher résolve le problème
merci
Je n'ai pas d'explication particulière. Il se peut qu'il y ai un mauvais contact et la manip permet que correctement rebrancher les équipements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fait de débrancher et rebrancher agit sur le système..c'est logique, quand tu branches ou débranches une clé USB, il se passe bien une réaction.
Il est même possible qu'en désinstallant le graveur dans le gestionnaire de périph et en rebootant le problème aurait été résolu.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Il est même possible qu'en désinstallant le graveur dans le gestionnaire de périph et en rebootant le problème aurait été résolu.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.