Film de famille

Fermé
nenette - 24 mars 2013 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2013 à 22:45
Bonjour,

voila mon souci, j'ai une camera avec un carte s d, comme un appareil photo numerique.
je film des mariages de famille , des anniversaires ,qui dure en gros 1h chaque fete de famille. comment je peux faire pour les enregister sur un meme c d ou d v d .
a savoir que ce n'est pas forcement le meme jour, il peux y avoir des mois d'intervals.
au depart je les mets dans mon ordi ,est ce que je peux faire un film en fait 2 en 1.
merci de votre aide.nenette

A voir également:

1 réponse

Si tu les grave ce sera sur un DVD, pas un CD
Tes videos sont en quelle format ?

Pour ta question, je suis certain de bien comprendre ce que tu veut. ?
est ce que je peux faire un film en fait 2 en 1

Si c'est pour faire un montage, y'a des logiciels pour ca aussi.!

Tu a bien un graveur DVD sur ton ordinateur ?
0
merci de me repondre oui j'ai un gaveur sur mon ordi ,oui je veux faire un montage de mes films sur le meme d v d ou c d ,est ce possible .
est ce que je peux faire de la meme facon comme pour les photos.
0
je reviens vers toi ,je m'explique peut etre mal.
a la base je fais mon film avec cyberlink power-director, le 1er fim peut durer q'une demi heure le 2eme peux durer 1h et ainsi de suite. j'aimerias les mettrent sur le meme d v d ,a savoir qu'il ne sont pas fait forcement le meme jour jour il peut y avoir 2 mois q'ecard entre le 1er et le 2eme.
ma question est que si je mets le 1er en d v d aujourd'hui sur un d v d est ce que je pouurai rajouter le 2eme peut etre 3 mois apres sur le meme d v d .merci de ton aide. nenette.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 21:36
Tu peut faire un rajout apres gravure sur les DVD+R ou DVD+RW
Faut pas oublier que les DVD 5 on 4.7 gig d'espace vierge.

Pour cette raison que je t,ai demander en quelle format son tes videos.
0
merçi beaucoup de ton aide, qu'est ce que tu entends par d v d 5 on 4.7gig?
en tout cas merçi a toi .nenette .
ps// je crois que mon format est MEG 4.je ne rappellle pas de trop j'en fais pas souvent .
0
Les DVD ordinaire sont des DVD5, c'est a dire qu'il peuvent contenir 4,7 Gig
et comme tu semble vouloir mettre un tres grande quantité de vidéo, je voulais te prévenir.
Les DVD9 double couches penvent contenir 8 Gig, mais il faut un graveur pour double couche.

J'pense que sa va etre un peut trop long avec toi, et j'ai pas le temp en ce dimanche.
C'est tellement simple, mais tres long a expliquer.
0