Problème de mot de passe .
Clara
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un gros gros problème avec mon ordinateur. Comme je ne suis pas très douée en informatique je me permet de vous demander de l'aide.
On m'as donner un petit ordinateur HP et la personne qui étais administrateur est décédé. Je me retrouver donc avec un compte invité et je ne peux rien faire. Je voudrais faire sauté le mot de passe ou a la limite ouvrir un compte administrateur mais pour moi.
J'ai lu énormement de forum et j'ai fait toute les manipulations qu'on m'as dis de faire mais rien ne marche, il me demande le mot de passe a chaque fois . Je ne sais plus quoi faire...
Merci a tous d'avoir prit le temps de me lire
J'ai un gros gros problème avec mon ordinateur. Comme je ne suis pas très douée en informatique je me permet de vous demander de l'aide.
On m'as donner un petit ordinateur HP et la personne qui étais administrateur est décédé. Je me retrouver donc avec un compte invité et je ne peux rien faire. Je voudrais faire sauté le mot de passe ou a la limite ouvrir un compte administrateur mais pour moi.
J'ai lu énormement de forum et j'ai fait toute les manipulations qu'on m'as dis de faire mais rien ne marche, il me demande le mot de passe a chaque fois . Je ne sais plus quoi faire...
Merci a tous d'avoir prit le temps de me lire
A voir également:
- Problème de mot de passe .
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
En effet, parce que de toutes façons:
Mot de passe Windows:
Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.
A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
Comment je peux faire pour le reformater ?
Merci
On installe rien du tout par USB sur un Pc de marque sans avoir essayé de restauration d'usine.