Media player11 pilote affichage ne répond pas

Fermé
Orianne - 8 mars 2007 à 01:16
bigiben Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 5 déc. 2007 à 17:45
Bonjour à tous,

Voici mon problème:
Lorsque je lis des vidéos avec média player 11 à un moment donné(30min, 1h ou 2 après début de la lecture) l'écran devient noir et un mesage apparait dans la barre des taches : "le pilote d'affichage nvlddmkm répondait plus et à été récupéré correctement". Mais malgrès tout media player reste noir et ne répond plus. de plus de temp à autre ça fait planter tout le système et je suis obligée d'éteindre à la bourrin.
J'espere que vous m'aiderez à trouver une solution car ce problème me fait flipper!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 01:34
Essaies avec celui-là ..
0
Pas top avec VLC. Le son c ok mais l'image!!! J'ai des succesion de couleurs qui apparaissent.
Comme codec j'ai le pack vista codec. Pense-tu que ca vienne de là et qu'il m'en manque?
0
VLC ne fonctionne pas correctement (pourquoi? j'ensais rien) peut-on me dire pourquoi ça fait ca?
Et même si vous m'aidait pour VLC j'aimerais bien aussi que media player 11 fonctionne. Rester avec un problème sur les bras ne me plait pas. Je voudrais bien que tout aille comme il faut ds mon pc (même si ça reste un rève).

Merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'apporter des réponse (pour media player 11 ainsi que pour VLC maintenant)
0
bigiben Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
5 déc. 2007 à 17:45
Bonjour à tous,

Voici mon problème:
Lorsque je suis sur mon PC à un moment donné l'écran devient bleu et un mesage apparait : "le pilote d'affichage ialmrnts ne fonctionne plus correctement". de plus de temp à autre ça fait planter tout le système et je suis obligée d'éteindre ou redemaré mon PC.
J'espere que vous m'aiderez à trouver une solution car ce problème me prend la tete.
merci d'avance.
0