[Question] Batterie ordinateur portable.
wowo
-
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Mesdames et messieurs bonjour !
J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable de marque Asus à Noël et une question me tracasse;
Pour faire durée ma batterie le plus longtemps possible ( durée de vie), dois-je
1) Utiliser l'ordinateur seulement sur secteur quand je suis chez moi ? ( la plupart du temps chez moi et mon utilisation : jeux comme LOL , Amnésia).
2) Laisser la batterie ET le secteur ? ( dans ce cas-là ça me met branché, pas en charge).
3) Utiliser la batterie jusqu'à 10% et mettre le secteur après ?
J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable de marque Asus à Noël et une question me tracasse;
Pour faire durée ma batterie le plus longtemps possible ( durée de vie), dois-je
1) Utiliser l'ordinateur seulement sur secteur quand je suis chez moi ? ( la plupart du temps chez moi et mon utilisation : jeux comme LOL , Amnésia).
2) Laisser la batterie ET le secteur ? ( dans ce cas-là ça me met branché, pas en charge).
3) Utiliser la batterie jusqu'à 10% et mettre le secteur après ?
A voir également:
- [Question] Batterie ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
5 réponses
Si vous utilisez dans un environnement intérieur tel que chez vous alors retirez la batterie et fonctionnez sur secteur
Peut importe la raison de son utilisation , le mieux c'est de retirer la batterie et d'utiliser le secteur (si vous l'utiliser qu'à l'intérieur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question