Touche clavier de mon portable ne repond pas mc.caro - Dernière réponse le 8 mars 2007 2 réponses mon bébé a vomi sur le clavier de mon portable et depuis, une lettre ne repond plus.Comment faire SVP ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme boinsoir pour ne pas perdre de garannti remet le chez ton revendeur de materiel pour le netoyer ou demonte le toi meme si tu peux (chose que je ne te conseil pas donc fait la 1ere suggestion) Réponse 2 / 2 bok bonjour on vend des bombes de nettoyage special pour electronique n'attend pas trop le vomi c'est agressif Discussions similaires Touche "home" sur pc portable. Mario70 Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Touche origine pc portable Paulette Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! touche origine nanoutom71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme boinsoir pour ne pas perdre de garannti remet le chez ton revendeur de materiel pour le netoyer ou demonte le toi meme si tu peux (chose que je ne te conseil pas donc fait la 1ere suggestion)
Réponse 2 / 2 bok bonjour on vend des bombes de nettoyage special pour electronique n'attend pas trop le vomi c'est agressif