Nettoyer son pc sans supprimer ses fichiers

Résolu
MonsieurCharlie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miladile0293 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un gros probleme avec mon PC depuis un moment il rame enormement a cause de logiciels indesirables. J'ai essaye de les enlever manuellement mais rien a faire pas moyen. J'ai bien pense a le restaurer mais je ne veux vraiment pas perdre tous mes fichiers. Que faire ?

A voir également:

4 réponses

miladile0293 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En fait Cleaner nettoie et supprime les fichiers non utilisés mais si tu vx vraiment sauvegarder tes fichiers, pré-sauvegarde-les sur un disque dur ou une clé usb.
6
MonsieurCharlie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais lesquels ?
1
miladile0293 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Attends, je recherche ça sur Google.
1

Il doit y avoir des logiciels de techniçage de surface, enfin je veux dire que beaucoup de logiciels permettent de nettoyer l'ordi sans pour autant en supprimer les fichiers présents.
0