Impossible de désimlocker un portable
lauracerise
Messages postés
62
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je souhaite désimlocker un portable de la marque Orange car j'ai prît un forfait chez Free.
Le soucis est que je n'arrive pas à le démislocker sur le site Orange (en chat avec un conseiller) car il me demande le numéro de téléphone du portable que je souhaite débloquer !
Mais je ne connais pas ce numéro de portable puisqu'on ne s'en sert plus depuis longtemps !
Comment faire pour retrouver ce numéro de portable ? (parce qu'il y avait une mobicarte dans ce portable qui est bonne jusqu'au 1 avril, mais il n'y a plus de forfait...)
PS : j'espère que ça a été clair ^^ Merci d'avance !
Voilà je souhaite désimlocker un portable de la marque Orange car j'ai prît un forfait chez Free.
Le soucis est que je n'arrive pas à le démislocker sur le site Orange (en chat avec un conseiller) car il me demande le numéro de téléphone du portable que je souhaite débloquer !
Mais je ne connais pas ce numéro de portable puisqu'on ne s'en sert plus depuis longtemps !
Comment faire pour retrouver ce numéro de portable ? (parce qu'il y avait une mobicarte dans ce portable qui est bonne jusqu'au 1 avril, mais il n'y a plus de forfait...)
PS : j'espère que ça a été clair ^^ Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de désimlocker un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
Mais lorsque je met la carte dans le portable, c'est écrit bloquage réseau ?!
Ou alors est ce que ça vient de chez Free mon problème ?
Merci d'avoir prit le temps de me répondre !