DD Externe Memup Media Disk : Config Télé

Benet95 -  
 marie pierre -
Bonsoir,

J'ai un souci, je me suis planté dans le paramètrage de mon DD Externe via le Setup sur ma Télé, du coup, je n'ai plus rien qui s'affiche sur ma Télé.

Quelqu'un pourrai me dire comment mettre le paramètrage d'origine.

Il faut que j'appuie sur Veille pour avoir l'affichage sur la télé,
puis je descend 3 fois pour aller dans "Préférences" puis ???

Car comme je ne vois plus rien sur la télé, c'est chaud !!

Merci à vous de m'aider
A voir également:

28 réponses

Sly

Bonjour,
Je viens d'acheter le mediadisk 320 Go.
Il faut ouvrir le boitier et dévisser le disque pour le recaller et ressérer les vis!
J'en ai du camboui plein les mains.
Merci à StDrom pour le coup de main.
0
BenJHbi

NE PLUS S'INQUITER SUR LA CONNECTION AVEC VOTRE TV.

Certains d'entre vous on eu un probleme de reception de votre media disk sur votre télé. le probleme reste technique et malgré tout basique. nous sommes au départ de l'aire multimedia via les disque dur externe.
NE PAS S'INQUIETER !!! lol. Il vous suffit de faire un reboot ( en redémmarage forcé ).

Problême 1 :</souligne> Une fois votre Media disk connecté et allumé sur votre tv. Rien apparait.
Solution 1 : débranché votre Media disk et rebranché le. allumé le sur l'appareil et dès son démmarage, éteignez le dessuite sur la même touche, puis réappuiez ensuite ( d'où le démarrage forcé en reboot ). Allumé votre Média disk avec le télécommande ( Bouton veille ) Et voilout !!! ça marche !!! ... ps: Pour ne pas refaire cette manipulation régulièrement. laissez votre Média disk en veille via la touche du même nom. )

Prôblême 2 : Cette solution ( Problême 1 ) peut parfois échouer si vous n'avez pas connecté votre disque dur externe multimédia ( Votre Média disk ) à votre ordinateur au préalable. Juste pour vérifier vos donné sur votre ordi, tout comme un autre périférique externe ( disque dur externe, carte usb, ... ) L'appareil à parfois un besoin de reconfiguration et cela, simplement en étant connecté a votre ordi. Une fois déconnecté correctement de votre ordinateur. Rebranché toute les connectiques et passez à la résolution du problême 1. Et voilout !!! ça fonctionne !!

Vous remarquerez que cette situation de connection à eu existé et existe encore sur de nombreux modem. la démarche est idem
0
ludo

je confirme DD débranché
0
mily35

bonjours jai un probleme avec mon DD externe memup
jai accidentelement appuié sur la touche de la télecommande "video out" et depuis plus rien ne saffiche sur ma télé , comme si ma télé detectai plus de DD externe
Si quelqu un peut me renseigner sa serai simpas..
Merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain

merci !!!

je respire !
pour moi c'était aussi le disque dur qui s'était débranché !!

ouf ouf !
0
jejecambrai

voila, g une copine qui se plaignait de pouvoir lire les films de son DD mais une fois le dd rebranché sur le pc, celui-ci ne reconnaissait meme plus le périphérique. j'ai démonté l arrière du dd pour constater qu en fait les pattes de la fiche reliant le dd au pc était pliées et en court circuit!!!!! g redressé les pattes, reconnecté et tout refonctionne normalement ( pour l instant ) bref, vu tous les problèmes rencontrés avec TOUS leurs produits, on peut le dire, MEMUP C DE LA MERDE !!!
0
hub

hallucinant, moi aussi j'ai eu le probleme, je l'ai démonté, et déplacé le disque dur à gauche. après ça marchait... un peu craignoss ms apparemment ça marche.
0
B@rth

bonjour a tous alors moi j'ai un probleme tout autre que vous, il ne lit que certaines photos même si pourtant elles sont toutes au même format. Pareil pour les musiques elles sont pourtant en mp3 wma mais il n'en lit que certaines, à son bon vouloir. Pour les films en .avi il ne me les lit même pas comme ca c klr il ne me sert que de dd genial .
Donc ma question est qui a une solution ou le même problème voire similaire. merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront
0