Le hacking est-il une bonne ou mauvaise chose

Fermé
Fultama Messages postés 41 Statut Membre -  
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Je commence a connaitre les habitués de CCM
Je sais que vous etre contre le hacking et j'aimerais vous démontrer que ce n'est pas une bonne chose d'etre contre.
Le hacking n'a jamais eut pour but au départ de déranger les autres mais de découvrir d'apprendre, en somme c'est pleins de choses... mais ce n'est surement pas les TROJANS ou VIRUS downloadé sur le net...
Tout homme expert en sécurité Informatique est une sorte de hacker car les 2 vont ensembles.
un hacker est pour moi un expert en informatique, expert en reseau (TCP/IP etc...) connaitre plusieurs langages...
Le hacker n'a jamais fait de mal à autrui et en voici la preuve : Aujourd'hui il existe beaucoup de groupe ( que je nommerais peut etre pas ) qui cherchent des failles et préviennent les webmasters...
alors etre un hacker est mauvais ? je ne pense pas.
Ce qui est mauvais est d'utiliser ces merdes de nukers ou trojans downloadé sur le web et dans ce cas tu n'es pas hacker BIEN SUR ... mais lamer ou crashers...

je ne comprends qu'on ne puisse detester le hacking car c'est ce qui permet d'evoluer !

Je ne suis pas hacker meme si j'ai de tres bonnes bases...
je pourrais trouver des failles ca m'arrive tres souvent et pourtant je ne déface rien car c'est plutot débile (enfin c'est mon avis)
et à la rigueur je contact l'admin...
en conclusion je dirais que le hacking à droit d'exister ... mais je comprend aujourd'hui c'est une mode de vouloir devenir hacker pour pouvoir hacker ce que l'on veut ... tss je trouve ca dommage mais ce n'est pas non plus une raison pour envoyer balader les gens qui veulent des renseignements...

vive l'informatique, la sécurité informatique, le respect, la progression informatique et le hacking...
C'est mon avis :)

Fultama
@+ merci d'avoir lu ce que j'avais à dire.

41 réponses

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

le Chef a dit : "Discussion très intéressante mais je sens qu'on va tourner en rond d'ici peu, donc remettez vos manteaux ce post n'a pas un grand avenir. "

pour moi il n'a plus d'avenir du tout et tant pis s'il y en a que ça gène, c'est comme ça !

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0