Ordinateur qui chauffe énormément
Résolu
superyanno
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Kami62580 Messages postés 2 Statut Membre -
Kami62580 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'écris sur ce forum car j'ai un problème, quand je joue au sims 3 Mon ordinateur chauffe énormément, allant à des températures au point de se bruler quand on y touche (cela chauffe sur la partie gauche de l'ordinateur, voies d'aération), mais bizarrement ces derniers temps j'arrivais à jouer au sims 3 plus de 2h (a partir du moment ou je l'allumais pour la première fois de la journée), mais la depuis hier je n'arrive pas à y jouer plus de 45 mn.
J'ai surélevé mon ordinateur avec une grosse pochette en plastique.
Maintenant je n'ais plus d'idée !
please aidez moi !!!
Merci d'avance
Yannick
Vostro 1720, Windows Xp
J'écris sur ce forum car j'ai un problème, quand je joue au sims 3 Mon ordinateur chauffe énormément, allant à des températures au point de se bruler quand on y touche (cela chauffe sur la partie gauche de l'ordinateur, voies d'aération), mais bizarrement ces derniers temps j'arrivais à jouer au sims 3 plus de 2h (a partir du moment ou je l'allumais pour la première fois de la journée), mais la depuis hier je n'arrive pas à y jouer plus de 45 mn.
J'ai surélevé mon ordinateur avec une grosse pochette en plastique.
Maintenant je n'ais plus d'idée !
please aidez moi !!!
Merci d'avance
Yannick
Vostro 1720, Windows Xp
A voir également:
- Ordinateur qui chauffe énormément
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essayez de nettoyer l'ordinateur. La pochette en plastique peut faire chauffer le PC (la pochette peu empêcher le pc de prendre de l'air)
Essayez de nettoyer l'ordinateur. La pochette en plastique peut faire chauffer le PC (la pochette peu empêcher le pc de prendre de l'air)
L'ordi es deja vide, il y a juste ldp manager 12 et les sims 3 plus quelques add-on mais ca ne change rien car ca beugue de la meme facon sans les add-on et avec !
Mais les bouches d'aeration ne sons pas bouchees !!
Mais les bouches d'aeration ne sons pas bouchees !!
Bonjour,
comme gemini te la suggéré tu dois nettoyé convenablement ton pc, regardes ceci c'est expliqué pour les tours et pour les portables:
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
Apres il refonctionnera comme un nouveau.
Il existe une autre solution tu achetes des bombonnes d'air comprimé et tu souffles dans les grilles d'aération, mais c'est moins efficace.
comme gemini te la suggéré tu dois nettoyé convenablement ton pc, regardes ceci c'est expliqué pour les tours et pour les portables:
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
Apres il refonctionnera comme un nouveau.
Il existe une autre solution tu achetes des bombonnes d'air comprimé et tu souffles dans les grilles d'aération, mais c'est moins efficace.