Ordinateur qui chauffe énormément

Résolu
superyanno Messages postés 26 Statut Membre -  
Kami62580 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'écris sur ce forum car j'ai un problème, quand je joue au sims 3 Mon ordinateur chauffe énormément, allant à des températures au point de se bruler quand on y touche (cela chauffe sur la partie gauche de l'ordinateur, voies d'aération), mais bizarrement ces derniers temps j'arrivais à jouer au sims 3 plus de 2h (a partir du moment ou je l'allumais pour la première fois de la journée), mais la depuis hier je n'arrive pas à y jouer plus de 45 mn.

J'ai surélevé mon ordinateur avec une grosse pochette en plastique.
Maintenant je n'ais plus d'idée !

please aidez moi !!!

Merci d'avance
Yannick

Vostro 1720, Windows Xp
A voir également:

4 réponses

gemini62138 Messages postés 38 Statut Membre 1

Bonjour,
Essayez de nettoyer l'ordinateur. La pochette en plastique peut faire chauffer le PC (la pochette peu empêcher le pc de prendre de l'air)
0
superyanno Messages postés 26 Statut Membre

L'ordi es deja vide, il y a juste ldp manager 12 et les sims 3 plus quelques add-on mais ca ne change rien car ca beugue de la meme facon sans les add-on et avec !

Mais les bouches d'aeration ne sons pas bouchees !!
0
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour,

comme gemini te la suggéré tu dois nettoyé convenablement ton pc, regardes ceci c'est expliqué pour les tours et pour les portables:

http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html

Apres il refonctionnera comme un nouveau.
Il existe une autre solution tu achetes des bombonnes d'air comprimé et tu souffles dans les grilles d'aération, mais c'est moins efficace.
0
Kami62580 Messages postés 2 Statut Membre

Salut
Oui tente de nettoyer ton ordinateur , ou de changer de Processeur sur CyberPc.fr , tu ne seras pas déçu .
Ou sinon reforma ter
0