Problème avec ma clé usb
thib79
Messages postés
350
Statut
Membre
-
idromail Messages postés 3 Statut Membre -
idromail Messages postés 3 Statut Membre -
slt jé un problème avec ma clé usb quand je crée un dossier dedans elle me met plein de fichier dedans avec des noms bizarres que je ne peut pas supprimer et quand je copie de la musique pour la mettre sur un autre Pc les chansons sont bien la mé il veut pa me les lire.quel est mon problème svp (clé usb UGO 2 Gb )
A voir également:
- Problème avec ma clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
salut
ben çà me rassure ...si on veux....j'ai aussi acheter cette clé pour pouvoir y mettre des films et les visioner sur ma tv...mais les films marche 30 s et s'arrêtent..ou il y a un décalage tout les 5 s ...
bref impossible de lire un film...pareil pour des photos que j'ai transferé directement de mon apareil sur la clé...et là pu moyen de relire celle-ci...voilà....une grosse merde koi!!!...
je sais pas quoi faire...paske en + je l'ai acheté sur E.bay...!!
ben çà me rassure ...si on veux....j'ai aussi acheter cette clé pour pouvoir y mettre des films et les visioner sur ma tv...mais les films marche 30 s et s'arrêtent..ou il y a un décalage tout les 5 s ...
bref impossible de lire un film...pareil pour des photos que j'ai transferé directement de mon apareil sur la clé...et là pu moyen de relire celle-ci...voilà....une grosse merde koi!!!...
je sais pas quoi faire...paske en + je l'ai acheté sur E.bay...!!