Fichiers effacés
Aurore
-
fortnavajo -
fortnavajo -
Bonjour
Ce matin, Orange m'a mis à jour mon espace wanaddo, qu'il a donc désinstallé, il a de plus oublié de me le réinstaller. J'ai moi-même effectué l'installation, mais j'ai eu une très mauvaise surprise: Tout le contenu de Mes Documents a disparu, j'ai tenté une récupération avec PC Inspector File Recovery mais il m'en manque encore beaucoup notamment mes images, mes vidéos et ma musique
Merci de votre aide
Ce matin, Orange m'a mis à jour mon espace wanaddo, qu'il a donc désinstallé, il a de plus oublié de me le réinstaller. J'ai moi-même effectué l'installation, mais j'ai eu une très mauvaise surprise: Tout le contenu de Mes Documents a disparu, j'ai tenté une récupération avec PC Inspector File Recovery mais il m'en manque encore beaucoup notamment mes images, mes vidéos et ma musique
Merci de votre aide
A voir également:
- Fichiers effacés
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
6 réponses
Merci je vais eesayer, par contre si ça a déjà été écrasé par une récupération y a til un moyen de récupérer, où ds ce cas c'est trop tard?
J'AI EU LE MEME PROBLEME.
VAS VOIR DANS LE FICHIER WANADOO S'IL N' Y A PAS UNE SAUVEGARDE FAITE LORS DE LA MISE A JOUR. CHEZ MOI, WANADOO A CREE UN FICHIER INTITULE " MES DOCUMENTS (2) ".
VAS VOIR DANS LE FICHIER WANADOO S'IL N' Y A PAS UNE SAUVEGARDE FAITE LORS DE LA MISE A JOUR. CHEZ MOI, WANADOO A CREE UN FICHIER INTITULE " MES DOCUMENTS (2) ".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question