Problème de gravure CD-R auto radio !

Matthieulenoeud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose mon problème, je viens de passer plusieurs heures à essayer de graver un CD pour mon auto radio (Fiat grande punto). Après avoir visité de nombreux forums j'ai lu qu'il ne fallait pas graver sur CD-RW, mais sur CD-R, je l'ai donc fait, mais mon poste continue à afficher "CD ERROR", j'ai donc continué à chercher et j'ai vu qu'il fallait peut-être convertir mes musiques de MP3 à WMA si mon poste ne faisait pas MP3, il semblerait qu'il fait MP3 mais j'ai tous de même essayer de changer le format des musiques et rien n'y fait, toujours "CD ERROR". J'ai lu ensuite qu'il fallait ralentir la vitesse de gravure, fait et aucun résultat, toujours "CD ERROR". J'ai aussi vu qu'il fallait décompresser où je ne sais pas trop quelle chose, mais toujours rien. Alors, c'est pourquoi je m'en remets à vous, AIDER MOI la radio ces moisis ! Je vous en prie, donné moi la solution afin que j'évite de déboîter tous mes CD et que je puisse enfin avoir de la musique dans ma voiture !

Merci d'avance pour vos réponses !

(Toutes les réponses du style: "Moi je m'en fous j'ai un autoradio USB" je m'en passe !)

A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonsoir,

Que de j'ai lu et qui sont faux.

Certains auto radio acceptent les CD RW, le mien le fait très bien.

S'il ne fait pas MP3, effectivement il faut les passer à la moulinette avec Format factory et les transformer en WMA.

Tu télécharges ce log gratuit : https://cdburnerxp.se/fr/download

Et tu choisis graver CD audio. dans les options de gravure il faut cocher finaliser.

Fais un essai sur CD RW, si ça fonctionne, avec ce même logiciel choisis copier un disque.
1