Procédure pour Flasher un graveur sous Windows 7

DJ X-TREM Messages postés 53 Statut Membre -  
DJ X-TREM Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je dispose d'un graveur VOM 12E48X en firmware 100A et je voudrais simplement le passer en 100D pour améliorer ses performances. J'ai donc récupérer un .Zip contenant le .bin du firmware 100D ainsi qu'un fichier Flash.exe.

Seulement voilà lorsque je double clique sur le Flash.exe une fenêtre d'erreur s'ouvre à l'écran me disant ceci:

La version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez. Consultez les information système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32bits) ou x64 (64bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.

Y aurait-il une procédure avec l'invite de commande que je ne connais pas ou une manière de mettre ces fichier sur une clé usb bootable ?!

Merci de votre aide car je ne sais pas comment faire.
A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. "

Pas la peine de "bricoler".
Le message est tout à fait clair.
Invite de commande, clé USB, cela ne fonctionnera pas.

Bonne soirée.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut DJ X-TREM

c'est avec ce fichier
http://www.driverslib.com/CD-DVD/Artec/VOM-12E48X-DVD/drvinfo6934.html

EDIT
il propose autre chose , un autre logiciel ???

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

je n'ai rien trouvé
0
DJ X-TREM Messages postés 53 Statut Membre 23

Oui c'est bien avec ce fichier que j'ai le problème et existerait il une version 64bits du flash.exe ou un tool permettant de le faire sous windows 7 ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il faut que ce soit compris dans le flash.exe
0
DJ X-TREM Messages postés 53 Statut Membre 23

Bon bah j'ai donc essayer une autre procédure, j'ai donc télécharger Virtual PC et Win XP Mode pour Windows 7 et effectuer la virtualisation de l'OS puis je suis aller rechercher le dossier du firmware pour le copier dans mon OS XP virtualisé et l'exécuter à partir de là. Je n'ai donc plus le message d'erreur que j'avais au début quand je l'exécute mais juste une fenêtre DOS qui s'ouvre et se referme toute seule presque aussi tôt... alors je ne sais pas mais mme en exécutant en administrateur ça marche pas mieux.
0