Arret d'un ordinateur à distance
DELLATTITUDE
Messages postés
93
Statut
Membre
-
DELLATTITUDE Messages postés 93 Statut Membre -
DELLATTITUDE Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7, je voudrais arrêter des pc à distance (Je connais les adresses IP).
Comment faire ? Sa fait dès mois que je cherche sur Google mais je trouve pas !
J'ai testé shutdown -i, puis j'ai mis l'ip de la personne sa marche pas pourquoi ?
Sa me dit accès refusé !
Si il faut activer comment faire ?
Si possible pour l'activer donner SVP le code en .bat comme sa j'ai juste à faire copier coller sur bloc note et l'enregistrer en .bat.
Comme sa je peux l'activer sur tous mes ordis
Merci
Je suis sur Windows 7, je voudrais arrêter des pc à distance (Je connais les adresses IP).
Comment faire ? Sa fait dès mois que je cherche sur Google mais je trouve pas !
J'ai testé shutdown -i, puis j'ai mis l'ip de la personne sa marche pas pourquoi ?
Sa me dit accès refusé !
Si il faut activer comment faire ?
Si possible pour l'activer donner SVP le code en .bat comme sa j'ai juste à faire copier coller sur bloc note et l'enregistrer en .bat.
Comme sa je peux l'activer sur tous mes ordis
Merci
A voir également:
- Arret d'un ordinateur à distance
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-517401-comment-eteindre-un-pc-a-distance
associé à un logiciel de simulation d'un réseau local... via internet (Hamachi), tu pourra mettre le PC en pseudo-réseau local en veille/arrêt/marche (si fonction "boot via réseau" activée dans le BIOS)
associé à un logiciel de simulation d'un réseau local... via internet (Hamachi), tu pourra mettre le PC en pseudo-réseau local en veille/arrêt/marche (si fonction "boot via réseau" activée dans le BIOS)
L'autre topic doit normalement t'avoir donné une solution.
Problème résolu?