A voir également:
- Formater un HDD grâce à un autre PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
Monter en réseau, tu peux faire presque n'importe quoi, comme formater un disque dur " secondaire".
Si le HDD principal et partitionné tu pourra formater et supprimer toutes les partitions sauf celle utilisé par Windows ( la ou ce trouve l'os )
essai de faire demarrer > executer ; tape la commande mmc.
puis tu ajoute la gestion de l'ordinateur du pc distant.
de la tu aura l'interface graphique du PC second aisni que l'accés au partition et disque dur .
PS: petite blague d'apprenti technicien... t'amuser à ouvrir le lecteur CDROm à distance .
Monter en réseau, tu peux faire presque n'importe quoi, comme formater un disque dur " secondaire".
Si le HDD principal et partitionné tu pourra formater et supprimer toutes les partitions sauf celle utilisé par Windows ( la ou ce trouve l'os )
essai de faire demarrer > executer ; tape la commande mmc.
puis tu ajoute la gestion de l'ordinateur du pc distant.
de la tu aura l'interface graphique du PC second aisni que l'accés au partition et disque dur .
PS: petite blague d'apprenti technicien... t'amuser à ouvrir le lecteur CDROm à distance .
Non, ce n'est pas possible par réseau, si tu veux formater le disque dur A avec l'ordinateur B, il faut que tu mettres le disque dur A dans l'ordinateur B (Mets le en slave) et ensuite tu pourras le formater.
J'ai essayé ce que tu as dit diablo94 mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas accès au disque dur que je veux formater.
Et sinon, pour brancher en esclave le disque dur, il faut que je démonte tout, non ?
Parce que le problème c'est que l'ordinateur avec lequel je souhaite faire tout ça est un portable.
Je vais pouvoir faire les branchements sur un portable ?
Et sinon, pour brancher en esclave le disque dur, il faut que je démonte tout, non ?
Parce que le problème c'est que l'ordinateur avec lequel je souhaite faire tout ça est un portable.
Je vais pouvoir faire les branchements sur un portable ?