Récupérer des photos importantes!!!
Fermé
leachoune
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
21 mars 2013 à 03:50
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 21 mars 2013 à 04:42
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 21 mars 2013 à 04:42
A voir également:
- Récupérer des photos importantes!!!
- Comment partager des photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer toutes les photos de google photo ? - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
walidovich_85
Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
73
Modifié par walidovich_85 le 21/03/2013 à 04:45
Modifié par walidovich_85 le 21/03/2013 à 04:45
Bonjour,
c'est possible, dans un seul cas: si les photos ne sont pas écrasées par d'autres fichiers.
je m'explique: supposant que t'as une photo A, alors 2 espace mémoire sont lié a cette photo.
1- espace memoire où enregistré l'adresse de la photo A. on va l'appeler MA.
2- espace memoire où enregistré la photo physiquement. on va l'appeler MP.
quand tu supprime ta photo A, seule MA est supprimé (libérée). MP existe tjrs, juste on a pas son adresse (MA) pour la voir.
le problème où la récupération ne peut pas aboutir, c quand il ya dautre fichier qui vient detre enregistré sur MP, car MA était libérée. dans ce cas la récupération est impossible.
mais pratiquement, si tes photos sont supprimés ça fé longtemps, alors leurs majorité sont perdues. si non, alors tu peux en récupérer une bonne partie.
je te propose ce logiciel (payant), mais tu peux utiliser ça version d'essai:http://www.recovermyfiles.com/fr/recuperation-des-fichiers-download.php
c'est parce que la récupération n'est pas garantie, que je te conseil de l'essayer plutot de l'acheter.
bonne chance
Being normal is boring... being geek is interesting
c'est possible, dans un seul cas: si les photos ne sont pas écrasées par d'autres fichiers.
je m'explique: supposant que t'as une photo A, alors 2 espace mémoire sont lié a cette photo.
1- espace memoire où enregistré l'adresse de la photo A. on va l'appeler MA.
2- espace memoire où enregistré la photo physiquement. on va l'appeler MP.
quand tu supprime ta photo A, seule MA est supprimé (libérée). MP existe tjrs, juste on a pas son adresse (MA) pour la voir.
le problème où la récupération ne peut pas aboutir, c quand il ya dautre fichier qui vient detre enregistré sur MP, car MA était libérée. dans ce cas la récupération est impossible.
mais pratiquement, si tes photos sont supprimés ça fé longtemps, alors leurs majorité sont perdues. si non, alors tu peux en récupérer une bonne partie.
je te propose ce logiciel (payant), mais tu peux utiliser ça version d'essai:http://www.recovermyfiles.com/fr/recuperation-des-fichiers-download.php
c'est parce que la récupération n'est pas garantie, que je te conseil de l'essayer plutot de l'acheter.
bonne chance
Being normal is boring... being geek is interesting