Choix ordinateur de gamer, est il bien ? please help ! ^^
manu1361
Messages postés
26
Statut
Membre
-
manu1361 Messages postés 26 Statut Membre -
manu1361 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais me trouver un nouvelle ordinateur gamer, je l'utiliserais pour jouer à BF3 et aux dernières claque virtuelle comme on les appelles ^^ (j'aimerais y jouer en Ultra ou High). Donc j'ai trouvé ca (avant que vous demandez oui, j'habite à l'étranger):
un acer aspire (Pas exactement celui mais le même look :http://www.acer.co.th/ac/th/TH/content/model-datasheet/DT.SJNST.001) le site n'est pas en anglais donc je vous liste les caractéristiques ici:
-3rd generation Intel Core I7-3770 processor (3.4GHz, 8MB L3Cache)
-Free DOS Operation System
-Intel Z77 Express Chipset
-Nvidia GeForce GT-640 4GB (DDR3) Graphic Card (Support Microsoft DirectX 11)
-8GB of DDR3, 2TB SATA HDD, Bluray Drive
-Multi-in-one card reader, HD audio with 5.1
-10 USB ports (Front 4xusb 2.0, Rear 2xUSB3.0 4xUSB2.0)
Le tout pour 990euro environ avec écran ,clavier ,souris et garantie 3ans.
Le seul truc m'inquiétant c'est la carte graphique, je pourrais aussi monté le pc donc si vous avais des idées de config pour Nvidia GeForce GTX 680 2 Go / AMD Radeon HD 7970 GHz Edition je suis preneur ^^.
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
J'aimerais me trouver un nouvelle ordinateur gamer, je l'utiliserais pour jouer à BF3 et aux dernières claque virtuelle comme on les appelles ^^ (j'aimerais y jouer en Ultra ou High). Donc j'ai trouvé ca (avant que vous demandez oui, j'habite à l'étranger):
un acer aspire (Pas exactement celui mais le même look :http://www.acer.co.th/ac/th/TH/content/model-datasheet/DT.SJNST.001) le site n'est pas en anglais donc je vous liste les caractéristiques ici:
-3rd generation Intel Core I7-3770 processor (3.4GHz, 8MB L3Cache)
-Free DOS Operation System
-Intel Z77 Express Chipset
-Nvidia GeForce GT-640 4GB (DDR3) Graphic Card (Support Microsoft DirectX 11)
-8GB of DDR3, 2TB SATA HDD, Bluray Drive
-Multi-in-one card reader, HD audio with 5.1
-10 USB ports (Front 4xusb 2.0, Rear 2xUSB3.0 4xUSB2.0)
Le tout pour 990euro environ avec écran ,clavier ,souris et garantie 3ans.
Le seul truc m'inquiétant c'est la carte graphique, je pourrais aussi monté le pc donc si vous avais des idées de config pour Nvidia GeForce GTX 680 2 Go / AMD Radeon HD 7970 GHz Edition je suis preneur ^^.
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Choix ordinateur de gamer, est il bien ? please help ! ^^
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour Manu1361,
en ce qui me concerne j'évite de prendre ACER comme marque ;)
essaye de voir sur materiel.net dans la section gamer et voir les caractéristiques des autres configuration.
la carte graphique, les rams et le processeur est plutôt bon mais moi je ne prendrais pas ce risque de prendre un ACER après libre à toi de faire comme tu veux.
parcontre sur materiel.net tu peut toi même te faire créer ta propre bécane et te le faire monter par eux.
Bonne soirée.
Cordialement, Iris
en ce qui me concerne j'évite de prendre ACER comme marque ;)
essaye de voir sur materiel.net dans la section gamer et voir les caractéristiques des autres configuration.
la carte graphique, les rams et le processeur est plutôt bon mais moi je ne prendrais pas ce risque de prendre un ACER après libre à toi de faire comme tu veux.
parcontre sur materiel.net tu peut toi même te faire créer ta propre bécane et te le faire monter par eux.
Bonne soirée.
Cordialement, Iris
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut manu1361
aussi en carte mère
Gigabyte GA-Z77-D3H
Gigabyte GA-Z77X-D3H
la HD 7970 a un connecteur PCI-e 6 broches plus un connecteur PCI-e 8 broches
190 watts carte seule
320 watts total
alimentation certifiée 80+ = 480 watts minimum
alimentation certifiée 80+ bronze = 450 watts minimum
disque dur = voir deux ( un petit rapide pour l' OS , un plus gros 5400 tr/mn pour stocker )
graveur DVD
à+
aussi en carte mère
Gigabyte GA-Z77-D3H
Gigabyte GA-Z77X-D3H
la HD 7970 a un connecteur PCI-e 6 broches plus un connecteur PCI-e 8 broches
190 watts carte seule
320 watts total
alimentation certifiée 80+ = 480 watts minimum
alimentation certifiée 80+ bronze = 450 watts minimum
disque dur = voir deux ( un petit rapide pour l' OS , un plus gros 5400 tr/mn pour stocker )
graveur DVD
à+
Initialement je voulais monter un pc moi même mais je n'est aucun idée de quoi prendre, je sais que je veux:
Nvidia GeForce GTX 680 2 Go / AMD Radeon HD 7970 GHz Edition
Intel Core i5 3570K
Mais après je suis perdue, samedi je vais aller en magasins et voir ce qui me propose mais j'aimerais déjà avoir une idée de config.
Évite de prendre un pc style auchan, carrefour boulanger darti, fnac leur matos sont dépasser de 6 mois... en même temps je ne pense pas que tu trouvera une carte graphique de 4giga chez eux lol.
Si tu veux un bon pc de gamer tu as plein de site style "Alienware, Cdiscount, rueducommerce"
ou prend le directement dans une boutique d'informatique.
Cordialement, Iris
Donc si tu as une config intéressante avec Nvidia GeForce GTX 680 2 Go / AMD Radeon HD 7970 GHz Edition
Intel Core i5 3570K
je serais preneur
Après tu est à l'étranger.... Essaye de voir sur topachat s'il livre chez toi et si oui j'essayerai de te faire une joulie config ^^ Ton budget et de 1000 euros? A peu près?
Ha oui et surtout évite les Alienwares! Tu paye le boitier pas les composants ;)