Plus de windows plus de disque dur

Résolu
magicman -  
 magicman -
Salut à tous.

Bon en général je répare toujours mes soucis tout seul, voire même c'est moi qui répare ceux des autres, mais là... c'est trop complexe pour moi

J'ai un ordi qui refuse de démarré. rien de rien.

ce matin, j'allume mon pc (core 2 duo 6600 2Go corsair) tout est comme d'hab, je lance même msn et me sers du bloc note. je pars faie une lessive et quand je reviens, mes écrans (dual 20" sur Geforce 7600 GT). j'ai une mise en veille au bout de 20 minutes avec l'écran vierge. bon pas trop de soucis, mais quand je bouge ma souris, plus rien ,ça ne revient pas. j'ai l'impresssion que j'ai plus de clavier parce que le pave num reste toujour allumé.

bon je me dis que ça doit être un erreur matibnale de microsoft et je fais un stop de l'UC. je reboot toujours écran noir, mais plus rien ! même pas le bio qui démarre !! je viens d'ouvrir l'ordi et je me rends compte que tout mes disque sont à l'arrêt quand je démarre !! pourtant il y a du jus parce que y un gros ventil en bout de nappe et lui fonctionne. je pluggé un disque sur une connection externe juste pour voir si il tournait et il fonctionne très bien.

Je ne sais pas du toutquoi faire, si vous avez une idée ça serait top parce que je peux plus bosser là :(

Merci :)
A voir également:

21 réponses

magicman

:s oui ça c'est vraiment pas top !! ça m'est déjà arrivé avec du matos, ça fait jamais plaisir
0