Ubuntu ---->backtrack

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mars 2013 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2013 à 09:41
Bonjour, à toutes et à tous

j'ai une question comme vous l'imaginez. J'ai vu sur Google que l'on pouvais passer de ubuntu à backtrack avec quelques ligne de commandes. C'était des post qui datait et en fait je suis intéressé par cette démarche car backtrack me semble tout de même plus intéressant. Voilà j'ai rien contre Ubuntu, il faut bien démarrer quoi !

Le truc est que je fais des études en informatique qui me prennent beaucoup de temps, mais je l'ai choisi. En fait mon ordinateur et en dual boot avec windaube 7, mais surtout il est exactement paramétré comme je le veux et je voudrais pas devoir tout réinstaller ou me retrouvé confronté avec des anomalie ou des software qui ne fonctionne plus.

J'aimerais savoir si cela sans devoir tout réinstaller, sinon j'attendrai les vacances
j'aimerais qu'une ou des personnes qui savent de quoi elle parle me guide.
Je suis pas expert mais je me démerde

Je vous remercie

Cordialement
Loboto

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 418
20 mars 2013 à 09:13
Salut,

J'ai vu sur Google que l'on pouvais passer de ubuntu à backtrack avec quelques ligne de commandes.
Où ça ?

C'était des post qui datait et en fait je suis intéressé par cette démarche car backtrack me semble tout de même plus intéressant.
Intéressant dans quel sens ?

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 09:41
je fais une formation en parallèle sur la sécurité et la désinfection, je m'intéresse au sujet, je vais déjà tenter sur machine virtuelle pour voir ce que cela donne et peut si cest possible envisagerai un triboot
0