Windows xp

jm -  
 yann -
bonjour

quelques petits soucis

lorsque je ferme windows en cliquant sur arrete mon ordi ferme les sessions s'eteint pui redemarre de nouveau ,je suis donc obliger d'appuyer sur le bouton pour l'eteindre . que dois je faire pour qu'il reste eteind

j'ai un fond d'ecran noir avec une alerte me disant que j'ai un virus
alors que je n'en posede .
que faire
A voir également:

4 réponses

karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

il faut verifier les parametres d'alimentation :
demarrer puis panneau de configuration ,puis performance et maintenance puisoption d'alimentation puis avance ,verifier ce qui est ecrit et modifier si necessaire .
0
jm

j'ai sur mon ordi

lorsque je referme mon ori portable

ne rien faire
mettre en veille

lorsque j'appuis sur le bouton de mise sous tension
ne rien faire
demandez quoi faire
mettre en veille
arreter

que dois je choisir

merci
0
blackdam Messages postés 332 Statut Membre 35

Ce que tu doit choisir est en fonction de tes besoins :
si tu veux que dès que tu ferme ton portable, ton pc se met en veille ou pas (moi jlai desactivé comme sa quand je m'en sert juste pour écouter de la zik je le ferme)
et si tu veux que dès que tu appui sur le bouton arret/marche il s'éteigne ou non (perso j'ai mis ne rien faire, parce que ya toujours un boulet qui s'amuse à appuyer dessus!!)
voili voila voilou
0
RicBzh Messages postés 76 Statut Membre 12

slt
comment tu es sur de ne pas avoir de virus ?
Et ce message sur fond noir c'est un message windows ou de ton anitivirus ?
Je pense que c'est autre chose que la gestion d'alimentation car quand tu cliques sur le bouton arrêter dans windows, le PC devrait s'arrêter ;-)
Ric
0
jm

c'est message windows en toile de fond a la place de ma toile de fond personnalisé

pour ce qui concerne la gestion alimentation effectivement j'ai refait le parametrage de l'alimentation et aucun changement .
ou dois je aller pour rectifier le probleme
0
RicBzh Messages postés 76 Statut Membre 12

re
si t'as un antivirus lance une analyse. Si ça donne pas de virus trouvé fais un nouveau sujet dans le forum virus/sécurité. Je suis pas assez bon pour te guider dans une analyse complète mais il y a des gars qui t'aideront.
Bon courage
Ric
0
yann

Perso j'ai un probleme completement oposé.

Quand j'appuie sur le bouton marche/arret, le pc ne s'arret pas bien qu'il soit configurer comme ca dans la gestion d'alimentation....

quelqu'un a une idée.

Merci.

Yann
0