Windows xp
jm
-
yann -
yann -
bonjour
quelques petits soucis
lorsque je ferme windows en cliquant sur arrete mon ordi ferme les sessions s'eteint pui redemarre de nouveau ,je suis donc obliger d'appuyer sur le bouton pour l'eteindre . que dois je faire pour qu'il reste eteind
j'ai un fond d'ecran noir avec une alerte me disant que j'ai un virus
alors que je n'en posede .
que faire
quelques petits soucis
lorsque je ferme windows en cliquant sur arrete mon ordi ferme les sessions s'eteint pui redemarre de nouveau ,je suis donc obliger d'appuyer sur le bouton pour l'eteindre . que dois je faire pour qu'il reste eteind
j'ai un fond d'ecran noir avec une alerte me disant que j'ai un virus
alors que je n'en posede .
que faire
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
il faut verifier les parametres d'alimentation :
demarrer puis panneau de configuration ,puis performance et maintenance puisoption d'alimentation puis avance ,verifier ce qui est ecrit et modifier si necessaire .
demarrer puis panneau de configuration ,puis performance et maintenance puisoption d'alimentation puis avance ,verifier ce qui est ecrit et modifier si necessaire .
Ce que tu doit choisir est en fonction de tes besoins :
si tu veux que dès que tu ferme ton portable, ton pc se met en veille ou pas (moi jlai desactivé comme sa quand je m'en sert juste pour écouter de la zik je le ferme)
et si tu veux que dès que tu appui sur le bouton arret/marche il s'éteigne ou non (perso j'ai mis ne rien faire, parce que ya toujours un boulet qui s'amuse à appuyer dessus!!)
voili voila voilou
si tu veux que dès que tu ferme ton portable, ton pc se met en veille ou pas (moi jlai desactivé comme sa quand je m'en sert juste pour écouter de la zik je le ferme)
et si tu veux que dès que tu appui sur le bouton arret/marche il s'éteigne ou non (perso j'ai mis ne rien faire, parce que ya toujours un boulet qui s'amuse à appuyer dessus!!)
voili voila voilou
slt
comment tu es sur de ne pas avoir de virus ?
Et ce message sur fond noir c'est un message windows ou de ton anitivirus ?
Je pense que c'est autre chose que la gestion d'alimentation car quand tu cliques sur le bouton arrêter dans windows, le PC devrait s'arrêter ;-)
Ric
comment tu es sur de ne pas avoir de virus ?
Et ce message sur fond noir c'est un message windows ou de ton anitivirus ?
Je pense que c'est autre chose que la gestion d'alimentation car quand tu cliques sur le bouton arrêter dans windows, le PC devrait s'arrêter ;-)
Ric
lorsque je referme mon ori portable
ne rien faire
mettre en veille
lorsque j'appuis sur le bouton de mise sous tension
ne rien faire
demandez quoi faire
mettre en veille
arreter
que dois je choisir
merci