Indice de performance bureau pour windows Aero Incohérent

frankymad86 -  
zoulou59 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir, je me pose des question sur l'intérêt de l'indice performance aero de windows 7, en effet, tout les indices sont supérieurs à 7.1, mais celui aero est à 5.9. Qu'est-ce qui justifie cette différence? Quand je regarde le rapport détaillé, il m'est dit que j'ai comme CG un Intel HD Graphics family, or c'est celui intégré à la carte mère, mais j'ai en plus une nvidia GTX 560M qui devrait fournir un indice meilleur non?

Ma config est la suivante:

Toshiba Qosmio X770 13C, mais j'ai remplacé le disque d'origine par un SSD Intel, et j'ai monté en parallèle un WD Black de 750Go à 7200rpm.
Le proc est un i7 4 coeurs
la CG nvidia GTX 560M
8 Go DDR3 sur la CM

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

l'indice de performance sous win vista et win7 n'est pas fiable du tout, j'ai un i7 avec une carte graphique GeForce GTX 680 qui donne l'envi de pleurer black ops 2 et assassin's creed pour me dire que votre indice est 4,9 !!

c'est un peu fatiguant de voir ça lool
1
zoulou59 Messages postés 1 Statut Membre 3

CONFIGURATION DE MON PC

boitier : ANTEC TWELVE HUNDRED
alimentation : Antec HCG - 620W
carte mère : MSI Z77 MPOWER
processeur : Intel Core i7 3770K
mémoire : 32GO
Carte graphique Asus GeForce GTX 670 DCU II - 4 Go (GTX670-DC2-4GD5)
disque dur principal : OCZ Vertex 4 - 256 Go SSD
disques durs secondaires: 2x Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)

INDICE DE PERFORMANCES A 7,9 PARTOUT SAUF 7,8 POUR LE PROCESSEUR APRES MISE A JOUR COMPLETE DE TOUS LES DRIVERS SINON AVANT 7,5
1
frankymad86

Merci, c'est donc la faute à "windaube" qui ne sait pas profiter des bonnes config! XD
0