Sockets
Résolu
kuthian
Messages postés
183
Statut
Membre
-
kuthian Messages postés 183 Statut Membre -
kuthian Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
je me posais une question, je viens de voir dernièrement des processeurs socket FCPGA988 d'autres aevc une socket PPGA , estce qu'il y a vrmnt une différence y a t il une compatibilité entre les deux?
merci,
kuthian
je me posais une question, je viens de voir dernièrement des processeurs socket FCPGA988 d'autres aevc une socket PPGA , estce qu'il y a vrmnt une différence y a t il une compatibilité entre les deux?
merci,
kuthian
2 réponses
Salut,
Oui cela à une influence sur les composants !
Par exemple un socket LGA1156 n'est valable que pour quelques processeurs i7 et i5 et rien d'autre.
Oui cela à une influence sur les composants !
Par exemple un socket LGA1156 n'est valable que pour quelques processeurs i7 et i5 et rien d'autre.
kuthian
Messages postés
183
Statut
Membre
1
actuellemnt je possède un i5 sur socket PPGA988 et je vx le changer pour un i5 3380m sur socket FCBGA1023 et FCPGA988 c possible?
naoned-breizh
Messages postés
1478
Statut
Membre
254
En fait faut surtout savoir si tes en 1155 ou en 1156, donne nous la série de tes processeur et on te diras sur quoi c'est compatible.
kuthian
Messages postés
183
Statut
Membre
1
actuellement je possède un i5 2520m
epango
Messages postés
37602
Membre
Dernière intervention
4 253
Il s'agit de cpu pour mobiles. Si tu as actuellement un socket PPGA988, tu ne peux prendre qu'un cpu avec un socket PPGA988. Il n'y a pas de compatibilité entre sockets chez Intel.
kuthian
Messages postés
183
Statut
Membre
1
ca veut dire qu'il y a vrmnt un différence entre PPGA988 et FCPGA988 (j'avais posé la meme question et on m'a répondunque oui