Config PC Gamer - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
mmmax Messages postés 402 Statut Membre 74

Non non, c'est des reconditionnés a "neuf".
Donc ça veux dire que c'est un renvoi d'un client a cause d'une panne, que la panne a été corrigée et que le produit a été reconditionné a neuf
0

Et j'avais pas vu il y a ta carte graphique qui est reconditionnée, a ta place je préférerais payer un peu plus pour une non reconditionnée plutôt qu'essayer de gratter 20-30 euros et être emmerdé..
0
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Bulk c'est du neuf mais à la différence de la version full (boite), t'as rien qui accompagne le produit !
Par exemple pour un proc c'est mieux un Bulk puisqu'il te sera vendu sans ventirad mais tu t'en fou vu que tu le change parce que celui d'Intel il est mauvais.
0
0905GAMER Messages postés 130 Statut Membre 2

Voilà, moi j'ai entendu des deux pour les produits bulk :
Soit "produit remis à neuf"
ou " produit sans boîte "

Source Wikipédia :

Ce terme marketing est parfois utilisé en informatique pour désigner un produit livré en quantité, de façon minimaliste (parfois sans accessoire) et sans emballage unitaire. C'est le contraire de la version au détail (en anglais « retail »).
Un produit vendu en bulk est à l'origine destiné à être intégré à un ordinateur d'assemblage et a pour but de réduire le coût de revient. Il s'agit souvent d'une version OEM, sans boîte ni manuel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand j'ai reçu ma carte graphique bulk qui ne marchais pas , un amis dépanneur / réparateur informatique m'a dit que c'était de la daube et que c'était a fuir .
0
ZheBest Messages postés 13 Statut Membre 3

Oki c'est vrai que 16 Go.... Mais bon on sait jamais y a des hardcore gamers ^^
L'alim suffira la CG ne consommera que 550 W Après pour être safe si tu OC prend une 750W
Sinon je te propose cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
En réalité c'est la config de mon 2 éme ordi et ça troue le cul ^^ Tu tourne tout les jeux en ultra sans problème avec Fraps si tu veux faire du Youtube :p
Après ça dépasse un peu le budget c'est pas trop grave?
0
ZheBest Messages postés 13 Statut Membre 3

Sinon je te propose cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
En réalité c'est la config de mon 2 éme ordi et ça troue le cul ^^ Tu tourne tout les jeux en ultra sans problème avec Fraps si tu veux faire du Youtube :p
Après ça dépasse un peu le budget c'est pas trop grave?
0
Précédent
  • 1
  • 2