Problème après mise a jour des pilotes de ma carte graphique
BenBou59
Messages postés
109
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable est un Asus X54H. Après l'avoir formaté parce que je vais le vendre, je réinstalle naturellement les pilotes etc pour que la personne qui me l'achète n'est plus rien a faire mes voilà : Après avoir mis a jour les pilotes de ma carte graphique (Radeon HD 6470M), l'écran de mon ordinateur portable s'éteint et je ne peut voir l'écran qu'en le branchant en HDMI. J'ai tenté de désinstaller le pilote et de démarre en mode sans échec l'écran revient ce n'est donc pas celui ci qui est défectueux mais les pilotes de ma carte graphique. Et lorsque je désinstalle les pilotes la carte est reconnue comme "Carte VGA Standard" et les graphismes sont vraiment moches.
Help please !
Mon ordinateur portable est un Asus X54H. Après l'avoir formaté parce que je vais le vendre, je réinstalle naturellement les pilotes etc pour que la personne qui me l'achète n'est plus rien a faire mes voilà : Après avoir mis a jour les pilotes de ma carte graphique (Radeon HD 6470M), l'écran de mon ordinateur portable s'éteint et je ne peut voir l'écran qu'en le branchant en HDMI. J'ai tenté de désinstaller le pilote et de démarre en mode sans échec l'écran revient ce n'est donc pas celui ci qui est défectueux mais les pilotes de ma carte graphique. Et lorsque je désinstalle les pilotes la carte est reconnue comme "Carte VGA Standard" et les graphismes sont vraiment moches.
Help please !
A voir également:
- Problème après mise a jour des pilotes de ma carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut BenBou59
tu n'as pas fait une restauration sortie usine ???
en tapotant la touche de fonction "F9" au démarrage
et restaurer à partir du disque dur ( ou des CDs de restauration créés )
à+
tu n'as pas fait une restauration sortie usine ???
en tapotant la touche de fonction "F9" au démarrage
et restaurer à partir du disque dur ( ou des CDs de restauration créés )
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Support Asus
tu sélectionnes ton OS , et tu télécharges le fichier "VGA" Version V8.15.10.2361
tu sélectionnes ton OS , et tu télécharges le fichier "VGA" Version V8.15.10.2361