Pc trés lent, et pub sur youtube
lolakou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps voila que j'ai un problème avec mon ordinateur. Il s'avère qu'il est très lent que se soit pour charger une page internet ou une vidéo Youtube alors qu'auparavent je n'avais pas ce problème.
Depuis quelque temps j'ai vu apparaitre des bananières publicitaire sur facebook, twitter youtube.....
J'ai donc essayé de les supprimer j'ai désactivé certaines extensions.... installé une extension pour les bloquer ou même le logiciel adwcleaner mais il n'y a rien et j'ai toujours écrit "Ads by Browse to Save"
Me voudrais savoir ce que je pourrais donc faire.
Merci
<config>Windows 7
Depuis quelque temps voila que j'ai un problème avec mon ordinateur. Il s'avère qu'il est très lent que se soit pour charger une page internet ou une vidéo Youtube alors qu'auparavent je n'avais pas ce problème.
Depuis quelque temps j'ai vu apparaitre des bananières publicitaire sur facebook, twitter youtube.....
J'ai donc essayé de les supprimer j'ai désactivé certaines extensions.... installé une extension pour les bloquer ou même le logiciel adwcleaner mais il n'y a rien et j'ai toujours écrit "Ads by Browse to Save"
Me voudrais savoir ce que je pourrais donc faire.
Merci
<config>Windows 7
A voir également:
- Pc trés lent, et pub sur youtube
- Pc tres lent - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Crée un nouveau sujet ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Bon courage.