Répondeur sur PC

maxireussite Messages postés 405 Statut Membre -  
maxireussite Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,

Les répondeur-fax Olitec qui ont fait mon bonheur depuis 15 fonctionnent en 32 bits.
j'envisage de changer de pc et d'os en 64 bits. je ne trouve AU-CUN produit pour remplacer Olitec.

A croire que c carrément interdit d'avoir un répondeur-fax sur PC, aucune marque ne propose ce genre de produit.

Qqu'un a une piste ? Pour pouvoir continuer à utiliser les modem et logiciels olitec en 64 bits ou un équivalent qui existerait-il ?

Olitec c'était trop génial, on pouvait paramétrer finement, mettre au choix un message fourni ou le faire réaliser par un pro etc... En plus il fonctionnait avec ou sans ordi... Que s'est-il passé pourquoi ce genre de produit n'existe plus ? Si qqu'un le sait ? Merci.

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Pour la voix, je ne suis pas sur que cela existe encore, mais pour le fax, il y a un service FAX integre a Windows si vous avez une version "Pro" de l'OS...

Le probleme c'est le modem.. si il est en RS232 et que sur votre ordi vous avez encore la chance d'avoir ce genre de prise.. ca peut marcher..

On a abandonner le soft d'Olitec car il bloque a 9999 fax recus....!
0
maxireussite Messages postés 405 Statut Membre 5

Merci. Oui en fait c plutôt le répondeur qui m'intéresse effectivement.
0