PC Gamer : Besoin de vos avis et de vos idées

Kokiri Messages postés 3 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un bon PC gamer, possédant un budget vers les 1300€, j'ai pu chercher un peu et j'ai trouver ce PC qui semble pas mal, mais j'hésite et mes connaissances étant pas énorme malgré des bases, je voudrais obtenir le meilleur pour mon budget.

https://www.grosbill.com/4-grosbill_skyxl_670_-174664-ordinateurs_de_bureau-pc_en_kit

Si vous vous y connaissez, ce sera avec joie que de me faire découvrir vos avis et également d'autre PC.

A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

je pense que pour ce prix, tu peux avoir beaucoup mieux.

le i7 est très cher et ne donne pas de performances justifiant l'écart de prix avec un i5

16go de ram, loin d'être nécessaire.

pour un pc à 1200€, on pourrait attendre une meilleure carte grpahique, voire un crossfire/sli

en gros.

A noter que le pc n'est pas monté, tu devras le faire toi même.

Je te fais une config et je repost.
0
Kokiri Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse rapide. J'attend ta config avec impatience.
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

100€ de moins

la carte graphique est censé donner de meilleurs résultats, le processeur plus adapté aux jeux.

Dans le fond, je me dis que pour 1200 l'autre n'est pas si mal ^^
0
Kokiri Messages postés 3 Statut Membre

Peux tu m'expliquer les différences entre le PC et ta config ? Mes connaissances sont assez moyenne sur ce domaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

processeur :
i7 3770 dans la tienne, i5 3570k
le i7 est plutôt préconisé pour tes applications lourdes comme du montage vidéo, de l'encodage.
Pour une config orientée jeu, le i5 suffit amplement.

la ram
8go suffit largement, 16go ça ne sera jamais utilisé

carte mère
peu de différence, c'est la même gamme

carte mère
celle que j'ai mis consomme un peu plus de de puissance, mais donne de meilleurs résultats en jeu

pour le reste y'a peu de différence
0