Comfiguration puissante pour pc de jeu

Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais bientôt me payer un nouveau pc je voudrais une tour que je vais commander sur materiel.net (je vais choisir la configuration moi même, la carte graphique boîtier, carte son, possesseur, etc ) je veux donc un pc puissant pour les jeux vidéos (une tour logiquement) je veux jouer au nouveau jeux et aussi tourner très bien avec des options graphiques élevée à minecraft
Merci

A voir également:

6 réponses

RaphInfo Messages postés 44 Statut Membre

Salut !

Quel est ton budget ?

Merci !
0
paradis78 Messages postés 176 Statut Membre 17

Salut!

Si tu veut une config puissante, je te propose une config comme celle la (avec un budget descent)

-Processeur intel core i7 3770
-Corsair Dominator GT 3 x 4 Go DDR3 PC16000 CAS 9 ou Corsair Dominator GT 2 x 4 Go DDR3 PC15000 CAS 9
-Carte graphique GTx-660 ti ( ou 680 si ton budget te permet de monter plus haut)
-alimentation Cooler Master GX Power Bronze - 650W
-Carte mère ASUS tant qu'elle soit a socket 1155 pour aller avec le processeur
-Boitier Cooler Master tour moyenne, prend celle que tu veut, la différence n'est que dans le look :P
-Western Digital WD Green 2,5" - S-ATA II - 1,5 To (Scorpio)
-SSD 60 go

Voila ce qui fait le tour je croit, si tu as besoin de d'autre conseil n'hésite pas ;)
0
aurel-chan Messages postés 193 Statut Membre 1

perso le i7 n'a aucune utilité appart être hors de prix un i5 2500 K / 3570 K est largement suffisant
si il prend un des i5 faut une carte mère qui puisse Overclocker : MSI Z77A-G43.
2x4go corsair suffisent amplement.
après je suis d'accord avec Paradis78 mais je rajouterais peut être un ventirad Noctua .
Inutile de rappeler qu'il faut que tu installe un Windows 64 bits pour utiliser tes 8go de ram

cordialement Aurel_chan.
0
Sid33 Messages postés 698 Statut Membre 31

Je t'invite à passer chez AMD ! niveau fiabilité, et niveau rapport qualité prix tu seras beaucoup mieux et au moins tu auras un vrai PC !

Quoi? un Processeur Intel Core i7 à 312€ ? Quoi un 4 coeurs?...

Si une config AMD t'intéresse donne moi ton budget, je te ferais un listing
0
aurel-chan Messages postés 193 Statut Membre 1

AMD sont bien mais chauffe trop tandis qu'un i5 3570 K OC (y) ensuite au niveau carte graphique je suis sous AMD est rien à dire (y)
0

Pour ma part je ne chauffe pas vraiment j'ai justement acheté un boitier à 70€ et non pas à 20€ car ça aide beaucoup il a des ventilateurs partout et ça ventile super bien
0

Pour ma part j'ai trouver que les processeurs intel sont beaucoup mieux pour les jeux en général, je ne dit pas que leurs processeurs sont mauvais, mais que les intel core fournissent plus de puissance, c'est ce que nous recherchons ici :P de plus celui que je recommandais était un 8 coeur ;)
0

Si tu le dis , en tout cas un AMD Phenom II x6 ! je suis désolé mais niveau puissance , à part un i7 à 1000€ qui commencerai à la concurrencer je ne vois pas l'intérêt ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui tu as raison, un intel core i5 est amplement suffisant, bonne suggestion la carte mère je n'avait pas une idée très précise sur laquelle choisir :P
0
Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon budget est de +2000 euro mais avec un intel core i7 (mon pc devrais aussi bien faire tourner sonic ether pour minerait)
0