Youtube sur iPhone
Yakurine
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Tipoussin1 Messages postés 32 Statut Membre -
Tipoussin1 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, voilà depuis que j'ai fait la mise à jour sur mon iPhone
Je ne retrouve plus Youtube
J'ai chercher l'application mais elle n'était pas la même
J'aimerai bien savoir si c'était possible d'avoir le Youtube, celle qu'on nous a installé automatiquement avant de l'acheter
Merci de votre réponse
Je ne retrouve plus Youtube
J'ai chercher l'application mais elle n'était pas la même
J'aimerai bien savoir si c'était possible d'avoir le Youtube, celle qu'on nous a installé automatiquement avant de l'acheter
Merci de votre réponse
A voir également:
- Youtube sur iPhone
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Bonsoir,
Youtube était installé par défaut sur ton iPhone. Mais maintenant il faut la télécharger gratuitement depuis l'Appstore. Pourquoi voudrais-tu l'acheter?
Youtube était installé par défaut sur ton iPhone. Mais maintenant il faut la télécharger gratuitement depuis l'Appstore. Pourquoi voudrais-tu l'acheter?
je n'ai pas dit que je voulais l'acheter, je dis juste que je veux retrouver cette application , parce que celle que j'ai trouvé n'était pas la même
Et puis quand j'ai fait la mise à jour de iOS 6, l'application Youtube (celle qui était installé depuis le départ) a disparut et je voulais savoir s'il y avait un moyen de le retrouver
Et puis quand j'ai fait la mise à jour de iOS 6, l'application Youtube (celle qui était installé depuis le départ) a disparut et je voulais savoir s'il y avait un moyen de le retrouver
D'accord merci quand même
Mais je comprends pas pourquoi est ce l'application Youtube a disparut mais pas les autres
Mais je comprends pas pourquoi est ce l'application Youtube a disparut mais pas les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question