Plus de memoir sur le disque dur

quistrebert -  
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
plus d espace dans le disque dur comment faire pour liberer de la memoire car j ai fais le nettoyage du disque et cela na pas fais grand chose merci de m aidee car je ne sais pas quoi faire
A voir également:

4 réponses

blackdam Messages postés 332 Statut Membre 35

faire du vide manuellement, c'est a dire désinstaller les logiciels que tu n'utilise plus, ou rarement ; supprimer ou graver tes fichiers peu importants (vidéos, musique peu écoutées, images etc...)
c'est la seule solution je pense! ou racheter un autre disque dur...mdr
0
blackdam Messages postés 332 Statut Membre 35

la defragmentation ne libère pas forcément beaucoup de mémoire, il réorganise les informations de ton DD.tu peux toujours en faire un, et sa ne lui fera pas de mal!! mais cela ne va pas te libérer des Gigas!
0
quistrebert

ok je vais essayer de desinstaler d autre logiciel mais je suis pas sur que cela va faire grand chose merci
0
quistrebert

j ai deja desinstaler des logiciels mais en fesant la defragmentation et ce que cela peux liberer de l espace merci
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, si le disque est vraiment saturé, il faudrait sauvegarder les documents peu utilisés sur cd, mais il faut commencer par désinstaller une deux applications qui servent peu ou pas, ou des composants windows, afin de récupérer un minimum de place pour pouvoir sauvegarder. Il serait peut-être judicieux d'acheter un autre disque pour y transférer tous les documents.
0