A voir également:
- Err. Disc sur un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
8 réponses
bonjour
connais tu le démarrage sans échec
appui sur F8 au démarrage du pc choisi "derniere bonne configuration connue " faire entrée
en espérant que cela t aide et résolve ton little souci
@+
connais tu le démarrage sans échec
appui sur F8 au démarrage du pc choisi "derniere bonne configuration connue " faire entrée
en espérant que cela t aide et résolve ton little souci
@+
retour SAV c'est tout ce qu'il te reste à faire. ACER c'est pas le top à ce que je vois...
Y'a trop de portables ACER qui ont des soucis, d'après ce que j'ai peu voir sur CCM depuis quelques temps.
Y'a trop de portables ACER qui ont des soucis, d'après ce que j'ai peu voir sur CCM depuis quelques temps.
dans ce cas, dans le bios est-ce qu'il apparait, si oui lance la détection des lecteurs pour voir s'il est reconnu.
Si le bios ne le trouve pas il te reste l'ouverture du portable.
L'ouvrir, débranche la nappe du disque dur et ensuite remets la nappe correctement en place, des fois que tu aura une chance...
Si le bios ne le trouve pas il te reste l'ouverture du portable.
L'ouvrir, débranche la nappe du disque dur et ensuite remets la nappe correctement en place, des fois que tu aura une chance...
salut
appui sur F2 ou del(suppr) au démarrage du pc
là tu rentre dans le bios
tu vas dans "standard cmos setup"
là des lignes apparaissent sur la ligne "primary master" tu dois avoir au mieux
auto (type) 400000M(size taille du disque dur exemple40go ) x cylindres et plus loin LBA
cette ligne qui doit etre remplie de chiffre t indiques que ton disque est reconnu sinon en acheter un autre ....
appui sur F2 ou del(suppr) au démarrage du pc
là tu rentre dans le bios
tu vas dans "standard cmos setup"
là des lignes apparaissent sur la ligne "primary master" tu dois avoir au mieux
auto (type) 400000M(size taille du disque dur exemple40go ) x cylindres et plus loin LBA
cette ligne qui doit etre remplie de chiffre t indiques que ton disque est reconnu sinon en acheter un autre ....
comme je connais pas ton bios difficile de te dire ou aller voir... Il faut que tu cherche toi même.
Désolé mais je vois pas comment faire, sauf si tu prends quelques photos puis les mettrent sur un site afin que je puisse aller voir.
Désolé mais je vois pas comment faire, sauf si tu prends quelques photos puis les mettrent sur un site afin que je puisse aller voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, je suis passez a la fnac, le mec ma dit que ma partiion de mon disc dure n'etais plus reconnue. Que si je voulait récupéré mes données, je devais mettre mon disc en externe et sur un autre ordi utilisé comme logiciel EASY RECOVERY. Seulement ce logiciel coute 500€ :(
Es que vous en connaitriez un gratuit?
Encore merci de votre aide.
Hervé
Es que vous en connaitriez un gratuit?
Encore merci de votre aide.
Hervé
S'il est reconnu par le bios essaye Testdisk ou Ptedit, ces deux utilitaires peuvent peut être de sauver ton disque sans le démonter.
non! tu peux le laisser sur ton portable, mais déjà s'il fait plenter le poste sur lequel tu le connecte il est mort H.S.
il le reconnait ok mais est-ce qu'il vat au bout de la procédure... Tu peux faire un teste avec un live cd de Knoppix, cela te permettra de voir si tu as accés à ton disque dur.
Dans le cas ou tu le serais pas, Knoppix et un sytème Linux qui tourne sur le cd sans rien installer sur le disque dur. Cela est bien pratique dans des cas comme le tien et bien sur très bien aussi pour découvrir et tester Linux sur une machine avant de l'installer.
Dans le cas ou tu le serais pas, Knoppix et un sytème Linux qui tourne sur le cd sans rien installer sur le disque dur. Cela est bien pratique dans des cas comme le tien et bien sur très bien aussi pour découvrir et tester Linux sur une machine avant de l'installer.
Merci
Hervé