Problème d'écran
Fermé
cricridu13
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
-
6 mars 2007 à 14:08
olland - 9 mars 2007 à 11:43
olland - 9 mars 2007 à 11:43
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
13 réponses
blackdam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
Est ce que tu peux faire un screen??c'est SUR l'écran ou sous windows?
blackdam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
6 mars 2007 à 16:39
6 mars 2007 à 16:39
Désolé, un screen est une capture d'écran! de l'anglais screenshot, et raccourci à screen (pour la ptite info ^^)
Sinon si ton frère qui est calé en informatique dit que ce n'est pas un problème d'écran...il me faudrait une capture d'écran pour voir ce que c'est!
Une fois ton screen fait suit ces indications pour me l'envoyer :
https://imageshack.com/
Rdv sur ce site!
Explications : tu va hébergé ta photo sur un site qui va permettre de le rendre accessible sur le net depuis un lien.
Comment faire : Tu va te retrouver sur une page où il est écrit
upload: file url ...parcourir
clique sur parcourir, ensuite choisit la photo que tu veux. Ensuite clique sur "host it"! et attend un peu. dès que ton image sera prete, tu vera une suite de lien un peu partout.descend un peu et prend le lien en face de "show image to friends"
Ensuite tu sais quoi en faire...^^
Sinon si ton frère qui est calé en informatique dit que ce n'est pas un problème d'écran...il me faudrait une capture d'écran pour voir ce que c'est!
Une fois ton screen fait suit ces indications pour me l'envoyer :
https://imageshack.com/
Rdv sur ce site!
Explications : tu va hébergé ta photo sur un site qui va permettre de le rendre accessible sur le net depuis un lien.
Comment faire : Tu va te retrouver sur une page où il est écrit
upload: file url ...parcourir
clique sur parcourir, ensuite choisit la photo que tu veux. Ensuite clique sur "host it"! et attend un peu. dès que ton image sera prete, tu vera une suite de lien un peu partout.descend un peu et prend le lien en face de "show image to friends"
Ensuite tu sais quoi en faire...^^
cricridu13
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
7 mars 2007 à 20:08
7 mars 2007 à 20:08
Merci bcp d'avoir accepter de m'aider mais, je suis perdu la, je suis entrin de me rendre compte que mon problème viendrait peut-être de mon écran puisque comme, vous allez le voir sur le screen que je vous ai envoyé les deux traits verticaux dont je vous ai parlé , qui se trouvent au niveau de la barre de taches n'apparaissent pas dessus le screen donc je sais plus quoi faire !!! Qu'en pensez-vous ? au fait pouvez-vous m'envoyer votre adresse e-mail svp ?
blackdam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
8 mars 2007 à 08:07
8 mars 2007 à 08:07
blackdam@hotmail.fr
mais si tu l'upload avec imageshack tu nous donne juste le lien vers la photo ;)
mais si tu l'upload avec imageshack tu nous donne juste le lien vers la photo ;)
bonjour deconnecte ta carte graphique et reconnecte la en meme temps verifi les broches dans tes prises et les pilotes??
cricridu13
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
8 mars 2007 à 21:20
8 mars 2007 à 21:20
o fèt je tenais quand même à vous remercier de m'avoir aider!!!même si je ne sais pas si je vais arriver ànrésoudre mon problème!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blackdam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
8 mars 2007 à 08:34
8 mars 2007 à 08:34
JE PENSE que si le problème viens de l'écran, sa ne sert à rien de démonter son pc pour vérifer la carte graphique! il a peut etre simplement une ligne de pixel morte ou quoi...
cricridu13
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
8 mars 2007 à 21:24
8 mars 2007 à 21:24
d'accords, bon beh j'espère que j'en arriverai pas là quand même surtout que mon ordinateur a à peine deux ans et au prix que je l'ai payé sa me ferai vraiment raler d'être obligé d'en acheter un autre!merci infiniment pour votre aide!
amicalement cricridu13
amicalement cricridu13
bonjour ton ecran est un ecran plat ou un catho l'a tu essayé sur un autre pc tu n'en parle pas merci de repondre pour t'aider
cricridu13
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
8 mars 2007 à 21:27
8 mars 2007 à 21:27
c'est un ordinateur portable que j'ai, un acer travelmate 2200!!merci d'accepter de m'aider c'est très sympa de votre part
bonjour ici bok je m'adresse a cricridu13 c pas fini que tu donne ton avis avec des remarques désobligentes a la fin tu te prens pas pour une merde arrete de faire chier tout le monde donne ton avis et reste en la a la fin merde quoi
cricridu13
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
8 mars 2007 à 21:18
8 mars 2007 à 21:18
Désolé mais je crois que vous vous adressez à la mauvaise personne, j'ai jamais fais de remarques désobligeantes comme vous dîtes, ce n'est pas du tout mon genre, dailleurs je me serai pas permise d'en faire donc pas la pène de m'agresser comme vous venez de faire, et puis en + je suis nouvelle sur ce site je viens juste de m'inscrire alors raison de +, pour me faire petite!franchement ça me me hors de moi de voir des personnes qui s'affole comme sa pour rien en +. Franchement je n'ai rien à dire de ce site les gens sont très sympa, et très généreux, toujours là pour nous dépanner, sa fait chaud au coeur !!!voila c'est tout ce que j'avais a vous dire monsieur! AUREVOIR ps : un conseil, apprenez à réfléchir avant d'avancer des choses dont vous n'êtes pas sur!
blackdam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
8 mars 2007 à 09:16
8 mars 2007 à 09:16
???
blackdam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
9 mars 2007 à 08:33
9 mars 2007 à 08:33
bon, toujours pas de lien vers un screen?? quoi que si tes problèmes ne figurent pas sur la photo sa ne sert a rien!
Donc c'est bien une ligne de pixel qui est mort, d'autant plus que les écrans de pc portable sont assez fragile, le moindre choc peut avoir de sevères conséquences!si tel est le cas, esperont qu'il est encore sous garantie, sinon tu va pleurer à la facture! :p
Donc c'est bien une ligne de pixel qui est mort, d'autant plus que les écrans de pc portable sont assez fragile, le moindre choc peut avoir de sevères conséquences!si tel est le cas, esperont qu'il est encore sous garantie, sinon tu va pleurer à la facture! :p
cricridu13
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
9 mars 2007 à 11:21
9 mars 2007 à 11:21
AÏE, c'est bien ce que je craignais, en plus malheureusement mon ordinateur n'est plus sous garantie, alors je sais pas ce que je vais faire, si je vais m'en acheter un autre ou le faire réparer, mais bon si vous me dîtes que la facture risque d'être lourde je préfère autant un acheter un autre!! bon beh je vous remercie beaucoup pour votre aide. A bientôt
bonjour je viens de relire un peu il s'agit d'un portable tu a une ou deux bandes eteint ton portable et regarde le a contre jour si tu vois ton ecran tracé adieu la rangéé de pixels
cricridu13
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
9 mars 2007 à 11:15
9 mars 2007 à 11:15
Bonjour, pour répondre à votre question, il ya deux traits horizontaux sur le bas de mon écran au niveau de la barre des tâches. Sinon j'ai fait ce que vous m'avez dit et à première vue je ne vois aucun trait traverser mon écran lorsqu'il est éteint au contre-jour!!alors je ne comprends pas d'où peut venir mon pb, sa mrassure deja qu'il n'ya pas de trait lorsqu'il éteint, surtout que mon ordinateur n'est plus sous garantie lol voila merci d'avoir accepter de m'aider
bonjour votre portable n'aurait-il pas une fonction reinitialisation d'ecran ou quelque chose d'approchant pour tout essayer avant d'annoncer une mauvaise nouvelle ( hélas)
bonjour voila mon problem c un ordinateur portable et j'y connait rien lol je voulez vous demander quans je me deconecte et je ve ralumer le port ya un ecran bleu devant moi et me dit ke windowx c areter inattendu et ya plein 0000000 X0000000 VOILA et ca m'inquiete donc je vous prie de vouloir bien m'aider a ce probleme merci d eme repondre
6 mars 2007 à 14:22