Dysfonctionnement d'un "logiciel"

kyuremnoir Messages postés 45 Statut Membre -  
kyuremnoir Messages postés 45 Statut Membre -
J'ai installé en Novembre 2012 un jeu sur mon PC et j'ai aujourd'hui modifié les paramètres de la fenêtre, et le jeu ne fonctionnait plus. J'ai re-modifié les paramètres de la fenêtre pour les remettre, mais le jeu ne fonctionne toujours pas.
Que dois-je faire ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous essayé de le réinstaller ?
0
k

Non, mais il refonctionnerait sûrement. Aussi, je perdrais ma progression sur ce jeu. ça fait 3 ans que j'y joue et je suis loin de l'avoir terminé !
Y a-t-il une autre solution ? Si je dis 3 ans, c'est que j'ai dù le réinstaller 4 ou 5 fois (je l'avais à peine commencé), mais maintenant, si je le réinstalle, ma progression sera PERDUE !!!
0
k

En fait, ce n'est pas un logiciel, c'est un jeu
0
kyuremnoir Messages postés 45 Statut Membre 32

En fait, j'ai copié les 19 fichiers qui étaient sur le disque sur une carte SD, j'ai ensuite ouvert un fichier .cfg, mais mon ordinateur a basoin d'un logiciel pour ouvrir ce tyupe de fichier. Quel logiciel choisir
PS : j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu
0
kyuremnoir Messages postés 45 Statut Membre 32

En fait, j'ai copié les 19 fichiers qui étaient sur le disque sur une carte SD, j'ai ensuite ouvert un fichier .cfg, mais mon ordinateur a basoin d'un logiciel pour ouvrir ce tyupe de fichier. Quel logiciel choisir
PS : j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu !
0