TELECH. LOGICIEL MESSAGERIE

Fermé
derpiz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 mars 2007 à 11:30
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 20 nov. 2007 à 22:37
Salut à tous
J'ai un mac depuis peu, je viens de télécharger mercury mais ça ne fonctionne pas avec Tiger, quant à MSN , pas connectée (alors ke c le cas) pour Adium le canard veut pas... J'ai du oublier de faire une manip c'est pas normal çà vient de moi j'ai atteins mes limites, GRAND merci à l'âme charitable qui m'aidera...
P.S : c'est quoi les fichiers dmg???
A voir également:

3 réponses

Slu, je peux déjà dire que cela fonctionne sur mac os x10.4.8 mercury 1.9 rc , amsn et adium , maintenant quand tu clic sur le fichier DMG il se décompacte sur le bureau et se lance automatiquement , et avant il te demande si il peux finir le téléchargement en acceptant la fin de celui ci.
et ces softs fonctionne meme avec les webcams !!
@+
0
Bonjour,
ma fenêtre de conversation ne peut plus se rapetisser et je ne veux pas qu'elle prenne tout l'écran!! AIDEZ-MOI! De plus ma fenêtre se cache derrière la ligne en-haut de mon écran (là où c'est écrit les options à propos du logiciel qu'on est en train d'utiliser. Si quequ'un peut m'aider à fermer mes pages sans me déconnecter et faire geler mon ordi ce serait gentil.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
20 nov. 2007 à 22:23
merci de créer un post pour chaque nouvelle demande non directement liée au sujet - logique non ??????????
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
20 nov. 2007 à 22:37
bonsoir - un chargement .dmg correspond pour nos mac à une image disque qui va s'ouvrir ( et se décompacter ) en double - cliquant dessus - chez nos voisins windows l'équivalence est . exe ce qui fait qu'un fichier de l'un ne s'ouvrira pas sur l'autre ( ceci ne concerne pas windows installé sur les mac à processeur intel évidemment )
donc un chargement .dmg va s'ouvrir ensuite pour faire apparaitre l'application ( par exemple ) que tu ouvriras directement en cliquant dessus et en la positionnant dans tes applications si c'en est une - à ce sujet ladite appli apparait alors en dansant dans le dock en bas tu peux la conserver là en mettant ton pointeur de souris dessus appuyé et en choisissant la bonne option - c'est un raccourci - si ton dock est bien fourni en logos tu peux le réduire en positionnant l'onglet de la souris sur la fine barre verticale qui se trouve juste à coté de la corbeille cela se transforme en croix qui va commander l'aggrandissement ou non du dock ------
pour le restant tout fonctionne avec tiger
sers toi du moteur de recherches juste en haut de cette page entapant un mot clé adéquat -
à+++++++++
0